Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Oui oui, j'ai toujours dit que je bossai comme ça
Je marche à l'envers.
Je fais en premier lieu mes remixs, parce que quand j'ai une scène dans la tête, ou écrite, je suis capable d'en connaitre sa durée, et de ce dont j'ai besoin musicalement, précisément, instinctivement. Donc, je créé l'univers sonore, en premier lieu, et ensuite, je rajoute les voix, et les bruitages. J'ai toujours fonctionné comme cela.
Je marche à l'envers.
Je fais en premier lieu mes remixs, parce que quand j'ai une scène dans la tête, ou écrite, je suis capable d'en connaitre sa durée, et de ce dont j'ai besoin musicalement, précisément, instinctivement. Donc, je créé l'univers sonore, en premier lieu, et ensuite, je rajoute les voix, et les bruitages. J'ai toujours fonctionné comme cela.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Voici le logo de l'épisode II de Xenozis, la petite version ne reflétant vraiment le travail effectué, je vous propose également la grande à partir de ce lien.

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Yop gorkab !
J'adore l'œil
( je découvre en même temps que vous )
Mais j'aurai préféré que tu ne le mettes pas en ligne
Donc quand t'es sur msn, viens m'harceler, il y a deux trois trucs à modifier ( des couleurs, un truc au niveau de la mise en page, et le titre de la séquence à rajouter ) pour que sa corresponde bien à ma vision.
J'adore l'œil
( je découvre en même temps que vous )
Mais j'aurai préféré que tu ne le mettes pas en ligne
Donc quand t'es sur msn, viens m'harceler, il y a deux trois trucs à modifier ( des couleurs, un truc au niveau de la mise en page, et le titre de la séquence à rajouter ) pour que sa corresponde bien à ma vision.
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Blast a écrit ::smt007
Velvorn a écrit :(PS : C'est une illustration / photomontage, pas un logo)
Ben j'avais le choix entre copier coller tous les effets du X pour faire le E, ou partir dans une direction différente avec du feu et un œil (et quel œil bordel !). Donc ben après plusieurs tentatives dans différentes directions, j'en siuis arrivé là, et j'ai réussi un effet que j'adore sur le E !
Trent a écrit :Mais j'aurai préféré que tu ne le mettes pas en ligne![]()
Donc quand t'es sur msn, viens m'harceler, il y a deux trois trucs à modifier
A 6h du matin, je doute que je puisse t'harceler...
Trent a écrit :( des couleurs, un truc au niveau de la mise en page, et le titre de la séquence à rajouter ) pour que sa corresponde bien à ma vision.
Ben voilà, celle-ci ne sera pas montrée au public avant le jour J

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Trent a écrit :C'est ma chérie qui va être contente
Je cherchais un moyen de l'intégrer entièrement si tu veux mais le E étant trop fin, c'était impossible
J'ai donc tenté plusieurs tutoriels, donc un sur des aurores boréales. J'en ai effectué une partie et fait des tests d'intégration, c'était bon. Après j'ai cherché à voir ce que je pouvais donner comme look supplémentaire, pixellisation ? saturation ? parasites ? Tout marchait mais pas assez à mon goût... Alors je suis revenu à la base de la transmission vidéo : l'entrelacé. J'ai trouvé un tutoriel tellement simple que je me suis demandé pourquoi je me faisais autant chier avec mon quadrillage fait sous paint... Au final, j'ai ajouté des parasites, et l'effet est là

- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !