mike a écrit :En fait ne le prends pas mal du tout.... je ne doute pas de tes compétences... le problème c'est que je compte faire des répète... que chaqun sache dire son texte comme je le veux.... donc il va y avoir de vrais répète autour d'une table... pour etre sur la même longueur d'onde....
Je ne le prends pas mal, et je comprends très bien ton point du vue

Il y a quelques années, je ne supportais pas non plus le fait qu'on puisse dire des répliques un poil autrement que ce que je voulais. De plus, c'est bien normal de vouloir tout contrôler si on veut avoir un rendu qui correspond à nos envies.
Maintenant si tu es de belgique y a aucun problème ou si tu sais faire le déplacement oui pourquoi pas

Non, je suis de France, en Franche Comté =s Ca fait loin x__x Mais si ça t'intéresse pour une après-midi, je vais sans doute passer un weekend en Belgique cet été. Si jamais, on pourrait se donner rendez-vous
Ce qui me fait peur c'est de réussir à accrocher les gens avant les scène de baston et apres...
Si tu veux accrocher les gens, il y a deux choses PRIMORDIALES à respecter :
-La musique de fond/ambiance sonore doivent être nikel par rapport à ce que ça raconte
-On ne doit pas se lasser d'entendre parler les personnages, donc il faut des voix charismatiques