Arena, Livre 1 : Opération A.U.R.O.R.E

Ici, nous parlons de nains à voix aigrelette, d'aventuriers au courage indéterminé, elfes aux sortilèges inutiles...
Réponses seulement.
Elderoy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 74

#16 Message par Elderoy » ven. 27 févr. 2009, 21:31

Personnellement, j'aime beaucoup !! :smt020

Plutôt bon jeu d'acteur, sauf quand les persos crient "NOOOONNNN !!" ... et de temps à autre, la musique est trop forte, il faut tendre l'oreille pour comprendre les dialogues.

En revanche, le fait d'utiliser des sons provenant de JDR nous plonge vraiment dans l'atmosphère jeu de rôle.

Je n'ai pour l'instant écouté que l'épisode 1 et la BA car j'ai une connexion pourrie, mais je m'en vais écouter le reste !

PS: étant l'heureux possesseur de Morrowind, je peux éventuellement te filer les musiques d'ambiance dont je vais me servir pour Logrimmar...

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#17 Message par thetchaff » ven. 27 févr. 2009, 21:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

L'épisode 5 est agréable (même si on a parfois du mal à comprendre ce qui se dit), avec de très bonnes musiques et des idées sympa.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#18 Message par Alinor » sam. 28 févr. 2009, 11:13

Elderoy a écrit :PS: étant l'heureux possesseur de Morrowind, je peux éventuellement te filer les musiques d'ambiance dont je vais me servir pour Logrimmar...

étant l'heureux possesseur de morrowind et d'oblivion je peux te filer les musiques d'ambiance de ce dernier ;)

@ thetchaff : merci pour ton commentaire ;)

Image
Image
Image

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#19 Message par Szadec » sam. 28 févr. 2009, 18:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Mon commentaire sur l'épisode 5 (se veut constructif :D ) :

- Je me suis repris à trois fois pour comprendre le nom de la planète parce qu'il y avait un bruitage machine à peine trop fort juste à cet endroit là ! XD
- Un pop sur le première réplique d'Eranis : "Tu vois, c'est Pas l'heure de manger !".
- Pop à 2:48. "Clé être sous Paillasson !"
- Belle alitération en "s" à 4:45 ! :D
- Voix de Charlito excellente mais parfois trop grave et donc peu compréhensible à ces endroits...
- :smt005 :lol: => quelle bataille ! XD
- Voix trop faible de Charlito après le passage "Ciseau-Feuille", on ne comprend pas bien ce qu'il dit. Mais ça va encore.
- Des musiques superbes ! :smt007
- Un jeu d'acteur bon. ;)
- Des bruitages réalistes ! :)
- "Moi plus intelligent, oh, oh, oh !" XD
- La musique de fin est bien, mais peut-être un peu trop longue...

Bref, un bien bon épisode ! :smt023

(Je sais, je l'ai fait aussi sur le topic de sorti, mais au moins, celui-là va rester. :smt005)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#20 Message par Alinor » sam. 11 juil. 2009, 13:42

Puisque notre site a été remis à jour, j'en profite pour poster la nouvelle bannière d'Arena faite par mon oncle :

Image

Sinon pour se qui est de l'avancement des épisodes, wait and see ;)

Image
Image
Image

Répondre ↩