nouveau theme des simpsons (remix)

Les bons plans pour découvrir, écouter et utiliser de la musique libre de droits.
Knight2000
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 628
A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con

#16 Message par Knight2000 » dim. 22 févr. 2009, 00:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

mon prof de MAO au collège avait sur Logic Studio on sample de guitare électrique hyper réaliste... ou on entendait même le bruit des doigts sur les cordes... aléatoirement... c'était... magnifique...
Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

nanarbre
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 9

#17 Message par nanarbre » dim. 22 févr. 2009, 14:42

j'ai pas reussi a trouver le logiciel mais bon je pense que d'autres logiciels et scripts MIDI peuvent se trouver pour avoir un jolie son! :)
gah
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09022111471597342.jpg][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/21/mini_09022111471597342.jpg[/img][/url]

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#18 Message par Blast » dim. 22 févr. 2009, 22:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ce n'est pas le logiciel qui fait le bon son mais la banque de son, l'expandeur, le synthétiseur qui y est associé.
Imagine un pianiste qui joue (parfaitement) selon une partition de piano. S'il joue sur un orgue Bontempi, il aura un son moins interessant que sur un piano à queue. C'est pareil pour le logiciel.

Répondre ↩