-Pour l'IRL,bizarrement, moi c'est le contraire de ce que la plupart des posts disent, chuis beaucoup plus débile et marrant en vrai que dans le Mp3...
-J'ai pas vraiment le besoin de m'évader en faisant " Le Camping Infernal" puisque ça se passe à notre époque, y a pas de chaussettes magiques tueuses de goblins ou de haches enchantées qui bouffent notre âme si on les utilisent. ( à part les chimères qui peuplent la forêt et les zombies mais bon...)
-En gros, créer une saga Mp3 c'est vraiment un passe-temps pour moi même si j'y prends beaucoup de plaisir à le faire, en plus, c'est grâce à ça que je m'intéresse au son, et ça pourrait peut-être influer sur mes études et ça, c'est cool

), du coup j'ais laissé mon idée au rang des trips perso, avec une pointe de regret. Quand des potes m'ont dit qu'ils préparaient une saga mp3, je me suis dit que si c'était aussi simple que ça à faire (bon, pas tant que ça, mais plus simple quand même que pour un roman), ce serait le support rêver pour transmettre mon intrigue et faire partager mon imagination.