) et il est pour qui ? Hein ? Il est pour qui ? Je sais pas, j'ai pris une discussion au hasard.
Euh, non, je déconne, c'est en fait en écoutant l'épisode huit que je me suis rappelé que Trimoria c'est négial et que celui qui fonde le fan-club me mette sur liste d'attente. Bref... Franchement... J'espère franchement que Flo ne [strike]bâcle[/strike] [strike]nous déçoive[/strike] termine pas cette brillante saga en 12 épisodes à la Gilbert le Hamster. Parce que ça voudrait dire qu'on est déjà aux 2/3 !!!
[HS] Oui, je suis hors-sujet, là, mais je n'ai jamais dit à personne (même pas à Flo qu'il faudrait remercier le premier) que l'écoute de l'intégrale de Gilbert le* Hamster (le jour même où je l'ai téléchargé) m'a sauvé un jour d'une soirée où traînée par mes parents je n'ai dû le salut de ma santé mentale qu'à mon MP3 de marque déposée que j'avais pensé à prendre avec moi...[/HS]
Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans un forum quelconque (ben oui, je fais pas dans le silence radio pour être infidèle, je n'ai tout simplement pas le temps
), et je suis bien contente qu'en ce jour de commémoration le pont monstrueux que ma fac nous a accordé (à la place des vacances de la Toussaint
) m'ait permis de déclarer très haut, car je veux qu'on le sache, que Flo 4ever fan.
[fade](WhYW HwYW)[/fade]
*Et personne relève ?

, je n'ai jamais caché le fait que j'ai choisi la facilité. Tel un lâche j'ai cassé avec cette saga en prenant la première excuse qui me passait par la tête, les hommes sont des ingrats.