Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 30 Nov 2025, 22:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Nov 2008, 22:29 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Neto-Posteur(euse)
Neto-Posteur(euse)
154 posts
Comme voix féminine, il y aurait Jaffre ?
Elle m'avait envoyé un bout d'essai, peut-être serait-elle ok ?

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 08:04 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Stagiaire Oriog Créations
Moi je suis POUR \o/ Mais bon, j'ai lu le topic avec plus ou moins d'attention (7 pages, c'est long) et j'ai pas vraiment fait gaffe à qui joue qui (ou même si ce n'est pas encore clairement décidé, qui fait les voix). Faudrait peut-être faire une mise au point, non ?

Sinon, j'aime beaucoup ce projet et je serais heureuse de participer, même en voix secondaire. Je suis toujours là =D

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 09:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Pour l'instant, voici les rôles pris:

Icardius => Dehell
Myrtile => Le Castor

Alors fais ta sélection dans les rôles qui restent et envoie un petit échantillon pour qu'on voit ce que ça donne. ;)

Dernière édition par Diwan le Mar 25 Nov 2008, 22:03, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 21:58 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 41 posts
Tout à fait Jaffre, envoie-nous un ch'tit essais, sait-on jamais!^^

Par contre, je vois que j'ai moi-même fait l'erreur dans mon dernier post (et j'en suis navrée): c'est MyrtiLe et non MyrtiLLe. Mais bon, c'est pas très grave. Je le signale simplement parce que du coup ce n'est pas la même prononciation.

Après Diwan, tu as raison, on peut sans doute lancer le casting sur le fofo pour les voix suivantes. Etant débordée, je n'ai plus trop le luxe d'être patiente (ça ne m'empêchera pas non plus de m'appliquer dans la réalisation de ce projet, j'essaierais de faire vite et bien à la fois).

Image

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 23:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Une simple question d'ordre pratique...
Je ne me souviens plus si le sujet a été aborder dans cette discution (etla flemme de tout relire...:D), mais veux-tu des uniquement des actrices pour tes rôles féminin, ou les acteurs ayant des voix féminine interressante peuvent aussi tenter leurs chances ?

Je ne dis pas ça pour moi, parce que perso, j'ai une voix féminine prés peu convaincante. Mais je sais que certain acteur de ce forum qu'est le Nétophonix ont des voix féminine plus qu'appréciable. Ca pourra peut-être permettre d'élargir la pallette d'acteur pour ces rôles non ?

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 23:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur:
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Supremum
° et plus encore...

Autres:
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Evidemment, ces hommes sachant joué des voix de filles sont eux aussi des acteurs possibles.
Après, il faut juste voir si ça fait réellement naturel. Mimo et moi ne voulons pas de l' "a peu près". Il faut que ce soit bien fait, sinon ça n'a aucun sens.

Donc les hommes aux voix de filles sont naturellement invités au casting s'ils s'en sentent la capacité. ;)

Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 16:38 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Salut salut!

Le casting est terminé, nous en sommes à la fase "enregistrement". Grâce à mon pôpa chéri, je vais pouvoir moi même jouer le rôle de la féministe Lisbeth.^^ *contente*

Castor fera Myrtile, Jaffres sera Rol'mariane, quant à Andaine, une amie de Kradukman s'en chargera. Dehell fera, comme vous le savez, Icardus.

Je ne donne pas de dates pour la sortie de l'épisode 1. Mais je vous rassure, ça ne sera plus très long.

Merci pour tout votre soutient et vos participations!^^

A bientot!

Mimo

Image

Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 17:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur:
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Supremum
° et plus encore...

Autres:
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Mimo a écrit:
Je ne donne pas de dates pour la sortie de l'épisode 1.

Moi non plus. :D

Mimo a écrit:
Mais je vous rassure, ça ne sera plus très long.

Je vous l'assure aussi. :D

A Johnny (enfin je crois...): quelle coincidence, le débat In The Sphere où on en parlait justement s'est déroulé ce week end. Quelle magnifique pub. :smt004 Merci Johnny (?). :smt005

Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 18:13 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Diwan a écrit:
A Johnny (enfin je crois...): quelle coincidence, le débat In The Sphere où on en parlait justement s'est déroulé ce week end. Quelle magnifique pub. :smt004 Merci Johnny (?). :smt005

En effet, c'était moi !! Sans rire, je me suis interrogé à voix haute samedi à propos d'un projet qui m'intéressait et puis bah coïncidence !!! :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 05 Fév 2009, 22:32 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Kikou tout le monde!
L'enregistrement avance lentement mais surement! En Avril on pourra sans doute vous présenter le premier épisode (et commencer le deuxième que j'ai presque finit d'écrire)

Autre nouvelle, Hyilhyil a accepté un rôle secondaire, qui apparaitra sans doute entre le troisième et le cinquième épisode. Ca promet!

Bon, sur ce bien le bisou! ^w^

Mimo

Image

Message Publié : Ven 06 Fév 2009, 13:25  −  Sujet du message : Re: Le petit scénario attend ses parents à l'accueil...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Mimoldiere a écrit:
Salut à tous!

C'est vrai que des projets qui ne se réalisent jamais, ça arrive souvent! Et je trouve ça énormément dommage. Sauf que moi, j'abandonne jamais, et si je ne peux pas le faire je sais qu'il y aura toujours quelqu'un de partant.

J'écris des scénarios. Rien d'étonnant, mon projet de carrière, c'est scénariste (de cinéma, oui oui). Et du coup, une saga mp3... j'avoue que ça m'a plus que traversé la tête.

Une de plus dans tout ce champs, ok, y'a peu de chances que ce soit hypeeeer original! Mais je peux peut-être vous étonner.

Ce n'est qu'une idée, je n'ai ni le matériel, ni l'expérience, ni le temps de créer cette saga, mais de l'écrire si.

L'histoire: une quête dangereuse, un mec qui part seul à l'aventure et rejoint un groupe par hasard... jusque là ça passe!^^ Tout le monde suit je crois, c'est tellement bateau. Mais quant tous les membres du groupe auquel il souscrit sont... des femmes! Pauuuvre petit choux, il n'est pas sortit! Une rousse sans doute très blonde sous les racines, une elfe rôdeuse laconique qui déteste sa race, une nymphomane prête à tout pour son nouveau chouchou et une féministe convaincue, tout ça pour un aventurier lambda, timide, ancien fils à papa qui ne souhaitait que faire ses preuves. *sigh*

... en fait, en temps que femme je ne le plains pas du tout!lol

Ça tente quelqu'un? Même si c'est pas sûr, même si vous êtes juste curieux ou que c'est votre premier projet... enfin bref!^^ Z'avez compris le principal!^^

Cette idée est vachement originale ! Je plussoie le projet ! (meme si je suis a la bourre)

Message Publié : Sam 07 Fév 2009, 01:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
J'avoue que le projet avait attisé ma curiosité quand j'en ai entendu parler dans le Journal de MacP3. Pour une fois qu'on aura des personnages principaux féminins (en général y a toujours une majorité d'hommes dans les compagnies d'aventuriers, z'avez remarqué ?).
J'attendrai donc jusqu'en avril. ;)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Lun 09 Fév 2009, 10:40 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 21 posts
à la bourre comme d'hab'...
bienvenue à mimo dans le corps des scénaristes du forum.
J'aime bien le proget, ca va faire un peu de changement.
pour éviter que ce post ne soit du flood total, je me propose comme aide au scénario... un de plus direz vous , mais plus on est de fous, plus on rit, et j'aime bien le proget...

pas beaucoup de messages au compteur... cela veux juste dire que je bosse pas mal en semaine, et encore plus en vacances.

Message Publié : Mar 10 Fév 2009, 13:06 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
[HS]Elle ne dit pas non et elle répond aux MP (si si, je t'assure)[/HS]

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Mar 10 Fév 2009, 20:52 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Hellgun, j'accepte volontiers ton aide... à la condition que tu apprennes qu'on n'écrit pas "proget" mais "projet". ^^"

Merci à tous en tout cas. J'aurais besoin de volontaires hommes dès l'épisode 2 (au moins cinq... pour des cavaliers de la garde royale)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]