Blast a écrit :D'ailleurs, si ça peut aider, je suis en Allemagne pour la semaine dans un gigantesque abri anti-atomique reconverti en site pour la restauration de gros centres informatiques en cas de crash majeur (bon, techniquement je suis juste à coté pour bénéficier d'un peu de lumière du jour, mais l'ordinateur est bien à l'intérieur). Si besoin, je pourrai toujours trouver un placard pour ranger un ou deux DVD d'enregistrement de voix à l'abri de la poussière, de la lumière, des radiations, des pertubations electromagnetiques, des inondations, des tremblements de terre, des rongeurs, des variations de température, des raz de marée, des pingouins manchots, des aliens, et même des super turbo lasers de niveau 37.
En d'autres termes, tu voudrais m'aider à stocker les voix ?
Je les ai gravées, sauvegardées sur mon ordi portable, sur mon DDE, mises sur le ftp de mitch et conservées sur mon disque dur. Bon. Je ne suis pas contre l'abri anti-atomique, des fois que Barak Obama appuie sans faire exprès sur le bouton rouge de son bureau.
@ Aspic : Il faudra voir la marche à suivre avec Mitch pour voir comment vous allez faire.