Je vais faire un petit tour des commentaires.
Johnny a écrit :Je pense que bizarre est le mot le plus important qui me vient à l'esprit quand j'écoute cela.
Diwan a écrit :Le début de cet épisode 1 est... Comment dire?...
bizarre. Mais bon, ça ne m'étonne plus de ta part, Dycho.

C'est fait pour.
Déjà si vous avez remarqué que la scène est dérangeante, j'ai atteint mon objectif.
GoldTerra a écrit :J'attends le 2ème épisode avec impatience, pendant ce temps là, je vais écouter Absurdisium 1 (la honte, je l'ai pas écouter).
TeruHi a écrit :Il faut vraiment avoir écouté Absurdisium (1) pour que ressorte tout l'absurde d'Absurdisium 2 !
L'ambiance, les effets sonores, le jeu, ce que disent les personnages...
Tout est absurdement lié !!!
Diwan a écrit :Une suite bien digne de son prédécesseur, et qui je pense, nous réserve à son tour son lot de surprises.
C'est très encourageant de lire ça.
D'une, on peut apprécier l'épisode seul sans même connaître Absurdisium premier du nom.
De deux, pour une suite, c'en ai une qui vous semble à la hauteur du premier.
De trois, la suite ne semble pas trop "dépaysager" ceux qui ont suivi attentivement le premier.
Pour moi, ça signifie que je peux arriver à faire un Absurdisium 2 qui se respecte.
GoldTerra a écrit :-C'est parfait, on entend bien les voix
-Il y a une bonne mise en scène
-Il y a un bon jeu d'acteur
-En fait, rien a dire
Szadec a écrit :Un bon rythme, un bon jeu d'acteur
Ça fait toujours du bien aux yeux de lire ça.
a@now@n y est quand même pour beaucoup sur le jeu d'acteur je crois.
TeruHi a écrit :Franchement Dych
ollin, t'es un boss !
En fait, t'es le nouveau Douglas Adams.
y'a pas à dire... Flo et toi êtes les piliers de l'absurde en saga mp3 !
PS :
J'ai réécouté Absurdisium.
Bah t'as vraiment le style d'Adams, avec l'intro sur la pèche par exemple !
Si j'interprète bien, je ferais donc à la fois de l'absurde comique de situation et de l'absurde, disons, philosophique?
Je me suis un peu laissé aider par Wikipédia pour Douglas Adams, ce n'est pas la première fois que tu fais allusion à H2G2 en parlant d'Absurdisium, je vais vraiment devoir me regarder ça pour ma culture perso.
Merci à tous pour vos commentaires, ça m'enchante beaucoup.