Bon, je vais tenter de te donner le plus de piste possible pour améliorer le tout. Parce qu'on ne se le cachera pas, il faut tout refaire. Mais c'est pas grave, disons que tu as une bonne base ^^
Alors, premier problème, les voix sont incompréhensible au début. Tu as mis beaucoup trop d'effet sur la voix du narrateur. De plus, tu as mal réglé tes niveaux de son. Généralement, la musique doit être moins forte que les voix (sauf si on fait une saga dans une boîte de nuit..). Tu as fait le contraire, la musique et les effets sonore couvre la voix très souvent.
Ensuite, j'ai cru comprendre que tu as quand même un matériel décent. Pourtant, il y a un gros bruit de fond sur toute tes répliques. Je te conseil vraiment de vérifié ça. Aussi, il y a à certain moment des pop assez sonore. Il faut éviter de parler directement dans la direction du micro, ou bien, tu peux te faire un petit filtre (regarde sur le forum, c'est expliqué comment faire).
Je te conseillerais aussi de ne jamais faire des effets que d'un seul côté des écouteurs, par exemple
quand le narrateur se matérialise. Les effets sonore sont complètement à gauche. Je te conseil plutôt de faire du 80-20 ou du 70-30. Tu peux aussi le faire sur tes personnages, car on dirait qu'ils sont empilé l'un sur l'autre quand il parle
J'ai bien hâte de ré-écouter le tout quand tu auras fait ce que je t'ai dit ^^
C'est un bon départ
Edit:
Alinor a écrit :Blast a écrit :Tu appelles ça un commentaire constructif ? 
Le premier épisode est celui où on place le décors, la psychologie des differents personnage... Il est donc en soit très important, de plus il existe mult manières de commencer un épisode, en allant du flash back au "flash after" (barbarisme pour indiquer une vision de l'avenir

), si dès le départ on ne pige rien à rien, moi je ne peut pas planter le décor.
En conséquence je préfere arreter là plutôt que d'essayer de décripter un a-peu-près spatio-temporelle et revenir une fois les rectifications accomplies

.
[sifflotte innocemment] "je vais me fait lyncher"
Ce n'est toujours pas constructif, car tu ne dis même pas à l'auteur ce qu'il doit revoir. Il y a deux méthodes quand tu veux faire passer un message. Soit tu dis, "refais moi ça, c'est de la m*rde", soit tu dis "refais moi ça, c'est de la m*rde, parce que...". C'est subtile comme différence, mais la prochaine fois, j'espère que tu l'appliqueras