Abolition

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

Abolition

#1 Message par Szadec » sam. 17 janv. 2009, 20:53

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

[img]http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/image_220.jpg[/img]

ABOLITION

Synopsis :
"De nos jours, nous vivons sous le joug de nos gouvernements...
Nous voulions tous qu'ils disparaissent...
Mais il y avait une question que nous ne nous sommes peut-être jamais posée réellement. Que ferions-nous, si, un jour, tous les gouvernements du Monde disparaissaient pour de bon ?"

Réalisation : NSM Corp.

Mixeurs : Szadec / Alinor

Scénariste : Zéro Destra (ou Destra).

Acteurs : Charlito, Javeldose, Jed, Le Castor, Nathlem, SheSmiles, Siegfried et Szadec pour l'instant.

Site : http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/ ... on_219.htm

Bonjour à tous !

Après le lancement du projet, il fallait bien lancer la saga, non ?
Ben c'est pour ça que je suis là ! :D

Je viens d'en terminer la Bande annonce :

[mp3]http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/Abolition/Abolition%20-%20Bande%20annonce.mp3[/mp3]

(Ecoute en streaming aussi sur le site : http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/ ... ng_205.htm )

Voilà, voilà ! Merci à Nathlem pour les voix du héros de la bande annonce !

Bonne découverte ! (ou non... :smt010 )

:smt006
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#2 Message par thetchaff » sam. 17 janv. 2009, 21:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Pour la bande annonce, il faudrait que tu augmente le volume. De plus, les transitions sont assez désagréables, mais l'idée me plaît, aussi je suivrai cette saga d'une oreille curieuse.

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#3 Message par JoHoward » sam. 17 janv. 2009, 21:13

En effet, à part ça, je pense que ça peut donner quelque chose de classe !
C'est une bonne idée.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

#4 Message par Paxel » sam. 17 janv. 2009, 21:19

Bon bah la qualité pêche un peu comme toujours mais ça peut aller.
Les bruitages sont 10.000 fois trop forts par rapports aux voix ça tue les oreilles les passages d'une chaîne à une autre ><
Après bon l'histoire faut voir ce que ça donne ensuite.

Très correcte en tout cas ;)
~May your heart be your guiding key~

Szadec
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#5 Message par Szadec » sam. 17 janv. 2009, 21:28

Je le referai un de ces jours en diminuant le volume des transitions et en augmentant donc le volume des voix. Merci beaucoup pour vos commentaires. ;)
Image
Image

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#6 Message par Alinor » sam. 17 janv. 2009, 21:55

ha ! le son de malade !!

enfin bon, pas de pop c'est déjà ça !

Metal Gear Saga Forever :smt007

Image
Image
Image

CricOfWar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 303
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#7 Message par CricOfWar » sam. 17 janv. 2009, 22:00

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Y a un truc que je trouve bizarre chez toi, c'est que tu fais 10 000 sagas en même temps, faudrait que tu trouves vraiment une qui te plait et que tu te concentre la dessus, je trouve ça vraiment bizarre que tu fasses autant de choses en même temps.
( Personnellement, je trouverais ça crevant )

En plus tu mets déjà cette saga dans la Netolist alors qu'il y a à peine une BA :tronche:
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#8 Message par Alinor » sam. 17 janv. 2009, 23:12

CricOfWar a écrit :Y a un truc que je trouve bizarre chez toi, c'est que tu fais 10 000 sagas en même temps, faudrait que tu trouves vraiment une qui te plait et que tu te concentre la dessus, je trouve ça vraiment bizarre que tu fasses autant de choses en même temps.

A mon humble avis, c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout ;)
(même si c'est pas faut)

Image
Image
Image

Nathlem
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 417
A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)

#9 Message par Nathlem » dim. 18 janv. 2009, 00:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Pas mal la bande annonce. Le volume des répliques est trop bas et les transitions sont trop désagréable à l'oreille. Et je finirai en disant qu'il y a un mauvais effet d'aqua sur la voix du narrateur à la fin.

Personnofil
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 25

#10 Message par Personnofil » dim. 18 janv. 2009, 02:12

Nathlem a écrit :Pas mal la bande annonce. Le volume des répliques est trop bas et les transitions sont trop désagréable à l'oreille. Et je finirai en disant qu'il y a un mauvais effet d'aqua sur la voix du narrateur à la fin.

je dirais pareil, mais le concept de votre aventure audio m'intéresse... à voir par la suite.
[center][url=http://www.yoplaid-aventure.be][img]http://www.yoplaid-aventure.be/images/banniere_yoplaid03.png[/img][/url][/center]

Verdey
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 451
A travaillé sur : Rien de correct

#11 Message par Verdey » dim. 18 janv. 2009, 02:54

Idée originale, je suivrais ca pour ma part.
Au fond, retomber au moyen age, ou chaque petite contrée appartenait a quelqu'un, et ca , sans l'autorité d'un roi , retrouver l'heroic fantasy , les paladins qui iraient conquérir les terres , et les guerriers intrépides se riant des lois.

Hm.
Je divague?
Sinon , je suivrais :)

ZeroDestra
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 28

#12 Message par ZeroDestra » dim. 18 janv. 2009, 10:01

Verdey a écrit :Idée originale, je suivrais ca pour ma part.
Au fond, retomber au moyen age, ou chaque petite contrée appartenait a quelqu'un, et ca , sans l'autorité d'un roi , retrouver l'heroic fantasy , les paladins qui iraient conquérir les terres , et les guerriers intrépides se riant des lois.

Hm.
Je divague?
Sinon , je suivrais :)

Oui tu divagues ^^ C'est pas à ce point là pour la simple raison que..... [SPOIL] J'vais pas dévoiler mon scénario :D
[mp3]http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/Lune%20Morte/BA%20Lune%20Morte.mp3[/mp3]

PROLOGUE en ligne.
PARTIE I en cours d'écriture.

Szadec
Créateur
Créateur

#13 Message par Szadec » dim. 18 janv. 2009, 12:27

CricOfWar a écrit :Y a un truc que je trouve bizarre chez toi, c'est que tu fais 10 000 sagas en même temps, faudrait que tu trouves vraiment une qui te plait et que tu te concentre la dessus, je trouve ça vraiment bizarre que tu fasses autant de choses en même temps.

Je ne trouve pas ça particulièrement crevant. Sinon, je ne le ferais pas. Et là, petite différence, je mixe un épisode sur deux. Et 10.000 sagas, faut pas exagérer, hein ! XD
Pour l'instant, je suis bloqué pour le Manoir Slachnahoff et Les Commentateurs à cause d'un bruitage, j'attends que l'envie revienne pour Résistance et je n'ai pas terminé l'écriture d'une nouveau projet. Les Chroniques sont, elles, arrêtées pour deux semaines.

Résultat : je n'ai plus rien. Faut bien que je m'occupe ! :D

CricOfWar a écrit :En plus tu mets déjà cette saga dans la Netolist alors qu'il y a à peine une BA :tronche:

C'est parce que l'épisode 1 arrive bientôt. ;)

En tout cas, merci pour vos commentaires ! :)
Image
Image

Abdaya
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 125
Localisation : Je viens du 9-3, j'suis un fou dans ma tête !! (Moi ? Plagier Misterfox ?)

#14 Message par Abdaya » dim. 18 janv. 2009, 12:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

C'est...C'est le mangeur de chocolats blancs pralinés !!

Ma foi, tout ça m'a l'air très bien...

Encore un truc que je vais devoir écouter...

Szadec
Créateur
Créateur

#15 Message par Szadec » dim. 18 janv. 2009, 12:53

Abdaya a écrit :C'est...C'est le mangeur de chocolats blancs pralinés !!

Ma foi, tout ça m'a l'air très bien...

Encore un truc que je vais devoir écouter...

Mouhahahahaha ! Oui, c'est bien moi ! :twisted:

Bref, merci à toi ! :)
Image
Image

Verrouillé