SynopsLive - Codename: C in the sphere
- Elixim
- Créatrice

-
97 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 22:30
- A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Je n'ai reçu aucun mail jusqu'à ce matin, je suis donc désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt !
Néanmoins je t'ai répondu sur le forum du DDR grâce aux MPs. Merci de m'avoir contactée, sans ça je crois que j'aurai vraiment tout loupé ^^'
Je confirme donc ma présence, et je serai demain au RDV pour le réglage des micros (j'en ai bien besoin, ça tombe à pic).
Néanmoins je t'ai répondu sur le forum du DDR grâce aux MPs. Merci de m'avoir contactée, sans ça je crois que j'aurai vraiment tout loupé ^^'
Je confirme donc ma présence, et je serai demain au RDV pour le réglage des micros (j'en ai bien besoin, ça tombe à pic).
Bonne nouvelle :
J'ai donc la confirmation de tout les participants :
[center]
Synops : In The Sphere : 2[/center]
Mes invités officiels sont :
Mitch_DSM du Nétophonix : CONFIRMEE
Myrdd' de Synops CONFIRMEE
Judas de Synops CONFIRMEE
Dychollin du Nétophonix CONFIRMEE
Les personnes retenues par leur candidature sont :
GeeF du Nétophonix CONFIRMEE
Piwil du Nétophonix ACCEPTEE & CONFIRMEE
Javeldose du Nétophonix CONFIRMEE
Johnny du Nétophonix CONFIRMEE
Elixim du Nétophonix CONFIRMEE
La moyenne d'âge de cette émission est de : 20 ans : Une émission qui comprendras des avis d'ancien de la sagasphére, des observateurs de la sagasphére et des plus ou moins nouveaux.
Les règles de l'émissions seront re-dites pour les participants demain !
Et SynopsLive appliquera ces règles sans aucune exception.
Merci encore à vous tous d'avoir confirmée votre participation.
Et bonne journée à vous.
PFSM qui Prépare encore quelques petites détails : Les pauses surtout (Signez ? Tu as reçut le MP concernant ces dernières ?)
J'ai donc la confirmation de tout les participants :
[center]
Synops : In The Sphere : 2[/center]
Mes invités officiels sont :
Mitch_DSM du Nétophonix : CONFIRMEE
Myrdd' de Synops CONFIRMEE
Judas de Synops CONFIRMEE
Dychollin du Nétophonix CONFIRMEE
Les personnes retenues par leur candidature sont :
GeeF du Nétophonix CONFIRMEE
Piwil du Nétophonix ACCEPTEE & CONFIRMEE
Javeldose du Nétophonix CONFIRMEE
Johnny du Nétophonix CONFIRMEE
Elixim du Nétophonix CONFIRMEE
La moyenne d'âge de cette émission est de : 20 ans : Une émission qui comprendras des avis d'ancien de la sagasphére, des observateurs de la sagasphére et des plus ou moins nouveaux.
Les règles de l'émissions seront re-dites pour les participants demain !
Et SynopsLive appliquera ces règles sans aucune exception.
Merci encore à vous tous d'avoir confirmée votre participation.
Et bonne journée à vous.
PFSM qui Prépare encore quelques petites détails : Les pauses surtout (Signez ? Tu as reçut le MP concernant ces dernières ?)
Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
La pression est bonne pour la préparation !
Mais un trop de pression est mauvais pour mon moral !
J'ai déjà pas eu le temps de faire ce que je voulais hier soir après la vérification des micros pour l'émission !
RAHHH
PFSM a encore un petit peu de boulot qu'il ne pourra faire que Samedi avant l'émission.
Mais un trop de pression est mauvais pour mon moral !
J'ai déjà pas eu le temps de faire ce que je voulais hier soir après la vérification des micros pour l'émission !
RAHHH
PFSM a encore un petit peu de boulot qu'il ne pourra faire que Samedi avant l'émission.
Ancien membre de SynopsLive
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Blast a écrit :Tu ne lui mets pas la pression, là. Pas du toutTeruHi a écrit :Pfeusseumeu, t'as pas intérêt à te foirer !
La première émission était superbe, mais là faut que vous fassiez encore mieux !!!!
C'est bien parce que ça met la pression à PFSM mais aussi aux invités !!
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- Digital Sound Painter
- Postulant

-
43 - Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:53
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...