(voix légèrement bourrue, lente, mange parfois ses mots. Légèrement campagnard, et hippie
)
[Complètement shooté ] "Moi je dis qu'il faut légaliseeeeeeeer.... légaliser les importations.... on a le droit de vivre comme on veut, et il faut pas harponner les bébé phooooooquuueeeuh.... Heeinnn, quoi, non j'ai pas le ciboulo défoncé.... lâchmouaaaa..... mais s'tu veux, j'ai d'la boooonnnnneeuh....."
[Etat normal] " De toute façon... les gens du gouvernement, c'est tous des barbares.... ils veulent que la guerre, alors qu'il faut la paix, peace and love man, peace and love ! Hm... en fait, faut rétablir l'équilibre naturel, faut que les plantes soient au pouvoir. La nature, y'a que ç de vrai... j'ai d'ailleurs là quelques bonnes plantes de.... nan, vous en voulez pas? Roh... tant pis pour vous !"
Le texte de la secrétaire Layme est plus restreint. Sa voix est sèche, cassante, autoritaire.
"Apportez moi le dossier tout de suite ! Et je ne veux aps d'excuses du style "mais madame on l'a perdu" avec votre voix geignarde, celle qui caractérise votre incapacité constante ! Et dépêchez-vous, j'ai un entretien avec le président !"
Texte bonus de Jackie? ( à jouer avec 6 g d'alcool par ml de sang oui
Jackie, malgré son alcoolémie plus ou moins constante, a une voix calme, posée, moqueuse, méchante et acide. L'antisolcial du groupe
)
"Ma bouteille est à moi, rien qu'à moi. Ma bouteille n'est rien sans moi, et je ne suis rien sans ma bouteille. Enfin si, sans moi ma bouteille est pleine, et moi sans elle je suis vide. Rah, fait soif... eyh tu fais quoi toi? Lâche ce fusil le mioche, retourne plutôt peloter la planche à pein qui te sert de copine, ça lui fera les pieds. Et arrêtez de me fixer comme ça, si je suis avec vous, c'est votre faute ! Fallait pas venir me voir, si vous êtes pas content, c'est le même prix, Jackie reste sur votre dos, mwahahahah !"

)

)