Déchus D'azeroth

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
moyy
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 8

Déchus D'azeroth

#1 Message par moyy » mer. 31 déc. 2008, 13:32

Bon et bien on vas dire que je me suis dépêché pour finir l'épisode 1 de ma saga Les déchus d'azeroth.
Mais vu que le site n'est pas encore hébergé et bien je vous offre le lien pour télécharger l'épisode 1 de ma saga (ne faites pas attention à la qualité sonore c'est mon premier épisode donc puissiez vous être indulgent s'il vous plaît :) )

http://www.mediafire.com/download.php?njjntnymzzx

Enjoy
Vive ma saga Les Déchus D'AZEROTH

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#2 Message par JoHoward » mer. 31 déc. 2008, 13:41

Pour un début c'est pas trop mal je trouve :)

Y'a par contre :
- quelques plosives, souffles.
- des grésillements
- ta reverb sur le narrateur/voix off s'arrête trop brusquement
- des phrases avec quelques hésitations.
- Un jeu d'acteur un peu limite.
- Des saturations.
- Des vannes un peu lourdes.
- Niveau musique j'en ai repéré qu'une ou deux, j'ai bien fais gaffe à ça.

Mais t'en fais pas, on a vu vraiment pire !
Rassure-toi c'est un début prometteur je trouve ;)

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

moyy
Postulant
Postulant

#3 Message par moyy » mer. 31 déc. 2008, 13:56

c'est ma première d'un coté sa peut pas être parfait

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#4 Message par Blast » mer. 31 déc. 2008, 14:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Mauvaise réponse. Il n'y a aucun interêt à se dépecher et à produire un truc en dessous de ce qui peut être fait en prenant plus de temps.
On a des exemples de premières productions epoustouflantes, il est donc possible de faire quelque chose au dessus de la moyenne moyennant un peu de patience et de travail.

Quand tu dis, ne faites pas attention à la qualité sonore, sur un épisode essentiellement audio, il ne reste pas grand chose...

moyy
Postulant
Postulant

#5 Message par moyy » mer. 31 déc. 2008, 14:26

Mais quand je dit dépéché sa fait un mois que je suis dessus et que j'ai tout fignolé pendant la nuit

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#6 Message par JoHoward » mer. 31 déc. 2008, 14:38

T'en fais pas, c'est des défauts qui s'améliore facilement si on a la volonté ;)

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Verrouillé