Aaaaaaahh ! Un à la fois s'il vous plaît.
Stan a écrit :Pas beaucoup de rythme, mais c'est sans doute fait exprès, pour montrer la lassitude de la vie de Stan et Zac.
Belle observation.
Cependant, j'aurais pu quand même mettre une musique lors de l'intempérie spatiale. Hop ! À ajouter dans la dernière version.Stan a écrit :J'espère qu'il y aura un chouilla plus de musique pour la suite, ça donnera plus de punch, je pense !
Ah oui, oui, oui. La suite sans musique est inconcevable.
The KMP a écrit :C'est sympa et bien réalisé même si certains points peuvent rappeler Kiponie Stories.
alosta a écrit :Effectivement, un peu de Kiponie Stories, mais bon, on pardonne.
Mikalone a écrit :C'est vrai que y'a un petit coté Kiponien faut avouer, mais ça n'a rien de gênant . . .
C'est peut-être parce que je suis aussi l'auteur de Kiponie Stories. Ça doit jouer... (

)
alosta a écrit :Cependant, je me permettrais de souligner des choses que je qualifierais de manque: j'ai noté (surtout lors du trajet vers la nébuleuse) qu'il y avait quelques blancs dans la conversation. Or, ils m'ont plutot énervé par leur nombre. Même s'ils sont volontaire, je trouve qu'il hachent trop les dialogues, et ça, j'aime pas.
Je veux donner un côté réaliste. Le temps de réponse à la radio, les préparatifs du décollage, la vigilance par rapport aux phénomènes étranges qui se produisent à l'extérieure du cockpit, etc...
alosta a écrit :J'aurais bien vu au "Bon démarre toi, merde !" des bruitages de coups contre le moniteur du vaisseau: je pense que le ton agressif serait plus ressentit ainsi.
Moi aussi. Mais j'ai déjà pété mon bureau et je n'ai pas eu une prise correcte. Du coup, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de bruitages qui me conviennent.
(mais y'en aura un dans la deuxième et dernière version)melfice737 a écrit :Par contre, j'ai remarqué que Stan n'avait pas trop l'air paniqué quand ça tournait mal... Etait-ce fait exprès ?
C'est un soldat, il a été entrainé à garder son sang froid. Il est impulsif, pas peureux.
(ou alors, j'ai mal joué... Bah ouais...)
Pas de site pour l'instant. Cette saga sera rangée dans un semi-blog qui arrivera lorsqu'il arrivera.
Merci à tous pour vos impressions et vos commentaires. Sachant que Onidacius est une saga qui me permet de m'exercer régulièrement à l'interprétation et à l'articulation. J'ai énormément de progrès à faire dans ces domaine là et j'ai envie de progresser. Même chose pour le mixage, c'est amusant de découvrir qu'on ne connait pas aussi bien notre logiciel de montage après plus d'un an d'utilisation.