| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
J'aime bien la chute  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Il était chez moi, on l'a écrit ensemble. MAis cc'est lui qui a eu L'idée, et je l'ai adorée ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Tiens, c'est bizarre... Le premier que j'avais fait à lachasse faisait :
"J'aime le golf"
"On chasse les paparazzi !"
"Là, j'ai vu un flash"
"Il a eu les photos ?"
"En tout cas, moi, je les ai tirées".
Je vous assure que je l'avais fait, même que j'ai un témoin auriculaire ! Na ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Y'en à tellement et le pire c'est qu'ils sont tous bon, j'espère que ce site cotinuera longtemps0 _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 856 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 18 Messages: 174
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
Harry Pod\'fleur
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
"Low Battery" est deuxième !
Et celle du champagne a été séléctionnée ! _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
En fait au début je n'ai rien compris au trip : Je ne lisais pas les sous-titres...  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
C'est malin ! Voilà ce que ça fait d'être bilingue ! Pfff...
J'ai proposé mes vidéos aussi, me voilà en compétition !!! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 856 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

|
|
Je ne sais en effet pas pourquoi, elle me semble meilleures qu'une partie des vidéos proposées devant...
Peut-être qu'ils votent tout le temps pour leur vidéo... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
Qui sait qui est premier ?
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

|
|
Je t'ai montré la voie O_O...
Mes vidéos sont dans les choux... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Mais oui Minif' ^^
Sinon, ma vidéo ... verdict ? ^^''' _________________
|
|
|
 |
|