SynopsLive - Codename: C in the sphere
Et ben je poste dès maintenant, que c'est tout finit tou bon, et que j'ai dit que c'était génial, on a passé la nuit à dire des conneries sur le chann, on s'est bien marré, mais on a aussi eu des discussions intéressantes sur les sujets abordés avec l'avsi de plusieurs personnes de la sagasphère : créateurs, auditeurs, et c'était génial.
Voilà, et maintenant, pour la prochaine émission, je vais d'ores et déjà préparer des questions pas débiles du tout, parec que j'ai que ça à foutre de mes journées remplies.
Voilà, et maintenant, pour la prochaine émission, je vais d'ores et déjà préparer des questions pas débiles du tout, parec que j'ai que ça à foutre de mes journées remplies.
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Émission du 29/11/2008 très réussie !
Il y avait une superbe ambiance et un débat de qualité !
Certain on trouvé que ça manquait d'un peu de bon humeur...
Mais en fait en plateau nous étions tous de très bon humeur, nous avons simplement essayé de ne pas trop porté atteinte à l'échange d'idée en pourrissant l'émission de vannes à 2 balles.
Cependant, ceux qui ont écouté l'émission jusqu'au bout vous diront qu'à la fin, on s'est un peu lâché
Voilà donc un très bon concept, bien organisé, qui va sans nul doute donne une émission de référence dans la Sagasphère.
Je serais très contant d'y participer, mais aussi très heureux d'entendre d'autres personnes.
Quoi qu'il en soit, je serais fidel au rendez-vous...
Et vous ?
Il y avait une superbe ambiance et un débat de qualité !
Certain on trouvé que ça manquait d'un peu de bon humeur...
Mais en fait en plateau nous étions tous de très bon humeur, nous avons simplement essayé de ne pas trop porté atteinte à l'échange d'idée en pourrissant l'émission de vannes à 2 balles.
Cependant, ceux qui ont écouté l'émission jusqu'au bout vous diront qu'à la fin, on s'est un peu lâché
Voilà donc un très bon concept, bien organisé, qui va sans nul doute donne une émission de référence dans la Sagasphère.
Je serais très contant d'y participer, mais aussi très heureux d'entendre d'autres personnes.
Quoi qu'il en soit, je serais fidel au rendez-vous...
Et vous ?
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
TeruHi a écrit :Et vous ?
Heu.. Moi j'étais pas là et j'attends d'avoir la version à télécharger

Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Je peux répondre pour Signez et Paul: c'est non. Il y en aura une autre, c'est certain (ne serait-ce que pour finir la liste de thèmes sur la feuille de Paul
). Et notre ami le nain vous en dira plus, mais ce sera probablement après les vacances de Noël.
). Et notre ami le nain vous en dira plus, mais ce sera probablement après les vacances de Noël.
Modifié en dernier par Kak Miortvi Pengvin le jeu. 04 déc. 2008, 18:33, modifié 1 fois.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
BTO a écrit :Juste pour dire, un des meilleurs moments de cette première émission :
Mort de rire !
Et mort de honte pour Misterfox !
Tu crois vraiment que j'en suis fier, sacripant
? Bon allez, tu l'as bien mérité, ton bonnet d'âne
! Na !
Après PenofChaos, BTO ! Le palmarès des bonnetsd'ânisés de Misterfox augmente de jours en jours
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix