Scénario : Ce qui est dur avec tes Sagas, Likali, c'est que lorsqu'on ne connais pas le jeu que tu parodie, on pige rien, bon j'insiste un peu là mais c'est un peu vrai. Aucune information sur les lieux et certaines passages sont dur à capter. Mais dans l'ensemble on s'y retrouve donc c'est sympa. (Franchement, il n'y as que dans Rule of Jenniger où il n'y as pas ce défaut.^^) Sinon l'humour, l'avancement, l'histoire tout est parfaitement correct, bravo.
Audio : Parfait, les voix sont toutes bien, le jeu d'acteur de Luciole est sans conteste excellent, bon Inhuarpe casse tout, sa voix est trop basse, le jeu d'acteur limite du tout lu, la voix gâche totalement le scénario original, franchement c'est le seul défaut que je voit dans l'Audio.
Technique : Que dire, tu as maintenant beaucoup d'expérience dans la qualité et cela se voit, l'Episode 1 était quelque peu moyen niveau qualité, mais ce niveau moyen tu l'élimine pour un niveau digne des Djuniors pour un Episode 2 en tout honneur. Non, franchement, c'est parfait.
Note Final :
Conclusion : Cette Saga m'étonne, la Bande Annonce est sympa mais bon, pas extraordinaire, l'Episode 1 est moyen, tout y est sauf un petit truc, les lieux, bon sang j'arrive pas trop à mit retrouver. Même si l'Episode 2 garde ce défaut, il est monté au niveau d'excellent, je me demande comment va être l'Episode 3.^^ Le défaut majeur c'est Inhuarpe que ce soit dans l'Episode 1 et 2, la voix est vraiment faible et limite énervante, faut vraiment que je fasse des efforts, j'ai l'impression que ça affecte un peu trop la Saga. Je m'améliorerais, mais de ton côté scénario et mise en scène, c'est à toi de t'améliorer.

Désolé, ca doit être un problème de réglage...

) et au final on tombe sur une saga super agréable, un scenario simple, un humour sympa (pour peu qu'on aime) et un mixage plus qu'honorable.