Bande Annonce : "Mr. Le Président"
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bande Annonce : "Mr. Le Président"
Voili, voilà : la Bande Annonce d'une saga de Politique Fiction déjantée signée Les Piafs de Ville.
Cette Bande Annonce nous place en milieu d'un meeting avec un candidat en "difficulté".
On écoute là :
[mp3]http://lespiafsdeville.lostzone.fr/mp3/mr_le_president-bande_annonce.mp3[/mp3]
On la trouve sur [url]http://lespiafsdeville.lostzone.fr/[/url]
Merci à Henshin pour sa participation.
Le prochain épisode diffusé sera l'épisode 0, qui expliquera un peu le pourquoi du comment avec un petit Flash-Back.
Bonne écoute et n'hésiter pas à poster un avis !! (Négatif, positif, neutre, tourte ou confiture de mûre)
Cette Bande Annonce nous place en milieu d'un meeting avec un candidat en "difficulté".
On écoute là :
[mp3]http://lespiafsdeville.lostzone.fr/mp3/mr_le_president-bande_annonce.mp3[/mp3]
On la trouve sur [url]http://lespiafsdeville.lostzone.fr/[/url]
Merci à Henshin pour sa participation.
Le prochain épisode diffusé sera l'épisode 0, qui expliquera un peu le pourquoi du comment avec un petit Flash-Back.
Bonne écoute et n'hésiter pas à poster un avis !! (Négatif, positif, neutre, tourte ou confiture de mûre)
Modifié en dernier par Johnny le dim. 09 nov. 2008, 23:40, modifié 1 fois.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Johnny
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Diwan a écrit :Tourte et mention confiture de mûre.![]()
Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que quelqu'un allait la faire
Merci pour les premiers commentaires !!
Cette bande annonce, annonce en faite peu de chose vu que le personnage principal n'a qu'une réplique. Mais d'autres personnages comme Duval montre déjà certains aspects de leur personnalité.
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
- Johnny
- Administrateur

-
Oui, la saga se passera après la campagne !!!
Pour le "rien captage" heu...., je pensais m'être arrangé pour que l'on comprenne le contexte mais en faite il semble que se soit un échec.
En gros, la bande annonce présente une scène avant l'éléction lors d'un meeting. Le candidat ne semble pas pouvoir s'exprimer durant sa campagne car Duval, le chef du parti, l'empêche de s'exprimer et son seul programme semble être "il est sympa". (Une stratégie originale pour gagner une élection)
Mais, l'épisode 0 permettra de comprendre comment on en arrive là !!
Pour le "rien captage" heu...., je pensais m'être arrangé pour que l'on comprenne le contexte mais en faite il semble que se soit un échec.
En gros, la bande annonce présente une scène avant l'éléction lors d'un meeting. Le candidat ne semble pas pouvoir s'exprimer durant sa campagne car Duval, le chef du parti, l'empêche de s'exprimer et son seul programme semble être "il est sympa". (Une stratégie originale pour gagner une élection)
Mais, l'épisode 0 permettra de comprendre comment on en arrive là !!
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Ludo
- Créateur

-
38 - Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 17:09
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos
Bah je la trouve pas mal moi cette bande annonce (comment ça c'est moi qui l'ai mixer
)
)[url=http://www.lespiafsdeville.fr/][img]http://www.lespiafsdeville.fr/documents/image/logo_pdv_sign.jpg[/img][/url]
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Compris.Johnny a écrit :En gros, la bande annonce présente une scène avant l'éléction lors d'un meeting.
Compris.Johnny a écrit :son seul programme semble être "il est sympa". (Une stratégie originale pour gagner une élection)
Je n'ai absolument rien compris à cette partie...Johnny a écrit :Le candidat ne semble pas pouvoir s'exprimer durant sa campagne car Duval, le chef du parti, l'empêche de s'exprimer
Maintenant que tu le dis... oui, ça peut se comprendre.
Mais sur le coup, les discours des candidats sont tellement inintelligible que le reste en pâtit...
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est pas mal !
Des fois le jeu d'acteur est un peu soporifique à mon goût mais ça va.
Bonne chance pour la suite !
Des fois le jeu d'acteur est un peu soporifique à mon goût mais ça va.
Bonne chance pour la suite !

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Johnny
- Administrateur

-
Je vais tâcher de donner plus de rythme au dialogue dès l'Episode 1.
Sinon, je suis désolé si la bande annonce n'est pas claire pour certains, j'ai cru lors de l'écriture que cela passerai mais bon, je vais tenter de pas renouveller cette situation pour la suite.
Sinon, merci d'avoir écouté et d'avoir posté vos critiques, bonnes ou mauvaises, qui nous permettrons de nous améliorer.
Sinon, je suis désolé si la bande annonce n'est pas claire pour certains, j'ai cru lors de l'écriture que cela passerai mais bon, je vais tenter de pas renouveller cette situation pour la suite.
Sinon, merci d'avoir écouté et d'avoir posté vos critiques, bonnes ou mauvaises, qui nous permettrons de nous améliorer.
- number 8: flora
- Comédienne

-
53 - Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 13:10
- A travaillé sur : saga mp3:
La croisière en folie (Sophie)
ARENA (Agent Z:épisode 4) - Localisation : Continent Est : zone 8