[Bande-annonce dispo !] La Légende de Sofocles

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
XtraDydy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 138
A travaillé sur : Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith

#16 Message par XtraDydy » dim. 09 nov. 2008, 16:22

revan a écrit :A mon gout, Ogrimbar ,jouée par XtraDydy, Sofoclès joué par XtraDydy sont pas très bon au niveau jeu d'acteur.

C'est la vérité qui fait mal,c'est aussi celle qui aide :) J'essaierai d'ajouter plus d'émotions à ma voix en y ajoutant d'ma personnalité au prochain épisode.
A part ça,j'ai pas entendu de grésillements ou de problèmes du genre lorsque je l'ai téléchargé.Va falloir que je le mette sur mon site d'ailleurs,bah...y a Dark-Angel-09 pour ça :D

Kaldin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 525
A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.

#17 Message par Kaldin » dim. 09 nov. 2008, 16:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Mon dieu, je suis le dernier au courant de la sortie de cette épisode apparemment. Je le met de suite en ligne sur notre site...
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#18 Message par Revan » dim. 09 nov. 2008, 16:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Dark-Angel-09 a écrit :Mon dieu, je suis le dernier au courant de la sortie de cette épisode apparemment. Je le met de suite en ligne sur notre site...

Si tu l'avais mixé toi même jamais sa serait arrivé!

De plus tu pourrais faire une critique sur le travail de Javeldose! Je pense que le fais qu'il est travaillé pour cette saga, et vu le travail effectué, mériterais au moins une petite remarque!

Edit: Au faite peut être pourrais tu enlever le bientôt épisode 1 non ?
Image

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#19 Message par Valoo Wart » dim. 09 nov. 2008, 16:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Moi, je trouve que c'est pas mal du tout... Je n'es pas noté de défaut flagrand, en dehors de quelque petit grésillement de temps a autres....

Sinon, un défaut, c'est au niveau des ambiences. Bon, les musiques sont un peu trop présentes, et les bruitages font un peu trop copier collé dans certain passages !

J'attend l'épisode 2 !
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#20 Message par Javeldose » dim. 09 nov. 2008, 16:45

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

J'ai lu que les musiques étaient des musiques beaucoup entendues dans les sagas mp3 (cf Revan) ce qui m'étonne pas mal ... mais bon soit, même si je vois pas dans quelles sagas mais je te crois.

Sinon pour les bruitages copiés collés, c'est peut-être bien vrais, j'essaierais de faire gaffe au prochain coup.

Kaldin
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.

#21 Message par Kaldin » dim. 09 nov. 2008, 16:52

Oui, je change le titre de suite. Et il est vrai que Javeldose a fait un excellent travail !

Personnellement je n'ai pas entendu de grésillement.

Merci pour vos remarques, on essayera de faire mieux la prochaine fois.
___
Image
___

number 8: flora
Comédienne
Comédienne
Feminin Messages : 53
A travaillé sur : saga mp3:
La croisière en folie (Sophie)
ARENA (Agent Z:épisode 4)

#22 Message par number 8: flora » dim. 09 nov. 2008, 19:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bon, il faut avouer que dire "ta gueule" pendant plus de la moitié de l'épisode est parfois embêtant, même énervant( :bide: ), mais je reste sur ma faim et attends l'épisode 2( ou je jouerai) avec beaucoup de patience. ;)

Edit: le son de la porte qui se ferme à la fin m'a fait mal aux oreilles :smt022
l'esprit ne peut rien contre l'épée, mais ... l'esprit uni à l'épée est le vainqueur éternel de l'épée tirée pour elle-même.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#23 Message par Blast » dim. 09 nov. 2008, 21:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Javeldose a écrit :
Blast a écrit :Si ce n'est pas toi qui mixe, difficile de t'auto-proclamer créateur.

Ca c'est méchant, il peut être désigné scénariste, et il peut mixer une autre de ses sagas.
Je ne suis pas méchant, je juge sur pièce. Uniquement sur pièce.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#24 Message par Alinor » dim. 09 nov. 2008, 21:51

je ne suis pas modo mais à ta place j'éviterais d'utiliser les balises à tort et à travers.

sinon je crois que tout a été dis au sujet de ton épisode et des points à améliorés, donc bonne chance pour le suivant.

Image
Image
Image

jono
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1436

#25 Message par jono » mar. 11 nov. 2008, 20:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

L'épisode a une qualité très correcte a part que les deux héros ont des différences niveau de la voix.
La scénario est bizarre j'espère qu'il évoluera dans les prochains épisodes. :smt020
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#26 Message par Quinn Jolinar » mer. 12 nov. 2008, 11:53

C'est moi ou un épisode 01 était déjà sorti en Septembre ? M'en souviens assez bien puisqu'on en a parlé dans le prochain Journal de MacP3 à sortir...
Twitter : @quinn_jolinar

Kaldin
Créateur
Créateur

#27 Message par Kaldin » mer. 12 nov. 2008, 12:40

@Jono : Oui, le scénario évoluera dans les prochaines épisodes, je vais révéler un peu du scénario :
Dans l'épisode 2 : Tom et Alex feront une bien étrange rencontre, une femme va venir grossir les rangs et vont capturer une certaine personne.
Dans l'épisode 3 : Tom et Alex repartent à l'aventure et quelqu'un d'autre va les aidés, et encore une fois faire un bien étrange rencontre.
Voilà, je n'en dit pas plus et il est vrai que le scénario est plutôt bizarre, mais n'est-ce pas la chose qui le rend unique ?

@BTO : Oui, l'épisode 1 était déjà sortit, mais la c'est une sorte de version 2, car celui sortit en septembre était un coup d'essai pour voir si l'histoire plaisait un peu à des gens. Et oui, je sais que le Macp3 en a parler dans le Macp3 de l'été.

Voilà, voilà.

Surement des news prochainement.
___
Image
___

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#28 Message par Quinn Jolinar » lun. 17 nov. 2008, 13:06

Euh... C'est plus possible de le télécharger... Difficile après d'en parler dans le Journal de MacP3...
Twitter : @quinn_jolinar

Kaldin
Créateur
Créateur

#29 Message par Kaldin » lun. 17 nov. 2008, 13:17

Et bien, oui il est possible de le DL sur le site, enfin normalement, mes amis ont réussis eux... Tiens le revoilà : http://xtradydy.clan57.org
Voilà Voilà
___
Image
___

Asmoth
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1240
A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3

#30 Message par Asmoth » lun. 17 nov. 2008, 13:23

Il semble que ton fichier ne soit plus sur Mediafire. Impossible donc de le télécharger.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Verrouillé