euh, pardon, le fan en moi vient de se révéler ...
Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Kak Miortvi Pengvin a écrit :Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.
Trent a écrit :J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre Kiponie Stories !!!!!![]()
![]()
Trent a écrit :Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Ink of Sound a écrit :Kak Miortvi Pengvin a écrit :Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.
Faut te mettre à jour alors.![]()

) La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

Ink of Sound a écrit :Puis, bon… J’attends toujours une réplique d’un collègue. Ça risque aussi retarder la sortie de la saison 5. Mais bon… () La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

.

Kak Miortvi Pengvin a écrit :Euh... On pense bien au même collègue là ?
Bink a écrit :PS: Si (dans une discussion entre collègue) j'appelle ta saga "la saga d'Inky", je me fais taper sur les doigts ?
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Personnellement, j'attends patiemment en écoutant d'autres séries et puis voilà, je serai toujours là lorsque l'épisode sortira puisque tu le fignoles.
) D'ailleurs avec mon iPod, j'ai pu découvrir Duke Niké. Mais c'est hors-sujet ! *se tape sur les doigts*

Ink of Sound a écrit :Kak Miortvi Pengvin a écrit :Euh... On pense bien au même collègue là ?
Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.

Signez a écrit :Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est déprimant...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités