Certains vont peut être se demander pourquoi je viens parler d'un nouveau projet alors que j'ai déjà beaucoup à faire...
Et bien en fait, j'avance pas mal en ce moment !
Ainsi, après avoir fini d'écrire l'épisode 3 de 2050 (mais j'attends de le relire à tête reposée), et en manque d'inspiration pour l'écriture d'Initial Fantasy XII, j'ai ressorti le scénario que je devais mettre en page depuis un certain temps afin de vous le montrer.
Hicaria
[De Hellgun & TeruHi]
Hicaria est une saga qui présente l'ambiance et la complexité de la cité-royaume du même nom.
Chaque épisode est divisé en sous-épisodes se passant presque au même moment et se recoupant.
Les héros de chaque sous-épisode seront amenés à se croiser et a interagirent entre eux.
Synopsis
Imaginez une grande ville où magie et science règnent en harmonie.
Imaginez que cette grande ville est en fait un royaume prospère, où il fait bon de vivre quelque soit sa place dans la société.
Laissez vous entrainer vers un monde où tout cela semble réalité !
Scénario Épisode 1-A v4 (Format Open Office)
Scénario Épisode 1-A v4 (Format Word)
Plan de Hicaria (Moche et incomplet)
En lisant le script que je met à votre disposition (ci-dessus), vous verrez qu'il s'agit d'une saga ayant pour but de vous immerger dans le monde merveilleux de Hicaria.
Seulement voilà, pour que le script devienne saga mp3, il faut des voix, des bruitages, des musiques et du mixage...
Or, comme vous le savez, je suis relativement débordé...
C'est d'ailleurs pour cette raison que le scénario est écrit par Hellgun, ce qui me rend grand service.
Je ne fais que superviser, corriger et coordonner...
Ainsi je poste ce message car je suis à la recherche de collaborateurs pour ce beau projet.
Acteurs, scénaristes, coordinateurs, dessinateurs, web masters, programmeurs, musiciens et monteurs, toutes les compétences sont recherchées.
Par contre, il vous sera demander de bien maîtriser la compétence pour laquelle vous souhaitez postuler.
Hicaria est un projet sérieux, les participants doivent l'être en conséquent.
Il n'a aura pas de délais imposés, mais qualité, régularité et bonne volonté seront de rigueur !
Pour connaitre les "postes" à pourvoir afin que le premier épisode puisse être réalisé, veuillez vous reporter à la première page du scénario.
Bien entendu, d'autres postes dans divers compétences sont recherchés, donc :
n'hésitez pas à vous proposer.
Postes à pourvoir
Acteurs
Voix Off, la voix qui raconte : Blast
Tilda, la guerrière : Castor
Samy, le fils à papa : ???
Serveuse, la fille qui apporte des boissons : ???
Prêtre en Noir, le prêtre mystérieux : Javeldose
Le Grand Contrôleur Claude, qui est en mission : ???
Maximus, le chevalier accompagnant Claude : ???
Rôles secondaires, passants, ivrognes, artistes, et autres colporteurs : Asmoth, ???
Scénario et mise en scène
Monteurs : ???
Assistant de mise en scène : ???
Validation des scénario : Icaryon
Divers
Dessinateurs : ???
Web masters : ???
Programmeurs : ???
Musiciens : ???
Autres : ???