[Projet] Les chroniques de Riddicküle
-
Plasmeo
- Neto-Posteur

-
216 - Enregistré le : sam. 20 sept. 2008, 21:14
[Projet] Les chroniques de Riddicküle
tout est dis dans le titre non?
Ce serait de l'heroic-fantasy comique ou les membres d'un groupe se lanceraient dans une (noble) quête.
info: la quête en question ce serait un contrat sur la tête d'un tyran et de son général.
Ils devront parcourir tout le monde connu... (ou inconnu), traverser des fleuves déchainés, combattre des monstres du dessus du niveau trente, s'infiltrer dans les plus grandes cités etc,etc...
: Les chroniques de Riddicküle
c'est pas gagné.
voila.
Ce serait de l'heroic-fantasy comique ou les membres d'un groupe se lanceraient dans une (noble) quête.
info: la quête en question ce serait un contrat sur la tête d'un tyran et de son général.
Ils devront parcourir tout le monde connu... (ou inconnu), traverser des fleuves déchainés, combattre des monstres du dessus du niveau trente, s'infiltrer dans les plus grandes cités etc,etc...
: Les chroniques de Riddicküle
c'est pas gagné.
voila.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-
Plasmeo
- Neto-Posteur

-
ben on y travaille parce que si on met des perso comme un elfe et un nain on va se retrouver avec un groupe très stéréotypé.
on pensait a un explorateur, aventurier, un mage, un voleur, et un prêtre...
oui je sais sa ressemble a du déjà vue mais a quatre dessus on devrait bien trouver quelque chose de diffèrent.
KMP: Et puis pas de doubles posts! Fusion...
Mais ils passeront par partout, dans des montagnes, sur et sous la mer, dans les airs etc...
on pensait a un explorateur, aventurier, un mage, un voleur, et un prêtre...
oui je sais sa ressemble a du déjà vue mais a quatre dessus on devrait bien trouver quelque chose de diffèrent.
KMP: Et puis pas de doubles posts! Fusion...
Mais ils passeront par partout, dans des montagnes, sur et sous la mer, dans les airs etc...
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Bon alors juste un rapide topo sur les titres de tes sujets... Imagine un peu le foutoir que serait ce beau forum si tout le monde faisait comme toi !
Mets juste : "Les chroniques de Riddicküle" et on ira lire. C'est même plus accrocheur qu'un "une nouvelle saga ..."
Sinon, je rejoins Diwan : il faudrait étoffer un peu plus et nous dire ce que tu attends. Recherche d'acteur ? De conseils (pour ça, y'a les tutos) ? Si tu as un scénario déjà prêt ou juste une vague idée (dans ce cas, l'étoffer serait chouette !)
Essaie de répondre aux questions basiques qu'on pourrait se poser (qui va faire quoi et où et pourquoi et - si ça ne spoile pas trop - comment ils vont s'y prendre ?)
Mets juste : "Les chroniques de Riddicküle" et on ira lire. C'est même plus accrocheur qu'un "une nouvelle saga ..."
Sinon, je rejoins Diwan : il faudrait étoffer un peu plus et nous dire ce que tu attends. Recherche d'acteur ? De conseils (pour ça, y'a les tutos) ? Si tu as un scénario déjà prêt ou juste une vague idée (dans ce cas, l'étoffer serait chouette !)
Essaie de répondre aux questions basiques qu'on pourrait se poser (qui va faire quoi et où et pourquoi et - si ça ne spoile pas trop - comment ils vont s'y prendre ?)

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
En gros tour ça pour dire quoi ?
Une nouvelle saga en projet dans le genre héroïc-fantaisy racontant un groupe d'aventurier partant pour une quète.... et pas plus ! Il faut avouer que ce n'est pas trés.... disons... parlant comme projet. La seul chose que nous pouvons en déduire, c'est une impression de déjà vue....
Je crois ne rien oublier dans ce (trop) court résumé. En gros, il es difficile de donner un quelconque avis la-dessus !
Une nouvelle saga en projet dans le genre héroïc-fantaisy racontant un groupe d'aventurier partant pour une quète.... et pas plus ! Il faut avouer que ce n'est pas trés.... disons... parlant comme projet. La seul chose que nous pouvons en déduire, c'est une impression de déjà vue....
Je crois ne rien oublier dans ce (trop) court résumé. En gros, il es difficile de donner un quelconque avis la-dessus !
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
-
Plasmeo
- Neto-Posteur

-
voleuse c'est déjà fait, mais merci quand même
bon ce serait un empire qui dirigent tout, un groupe contre cet empire va engager le personnage principal pour qu'il aille renverser l'empire. au bout de 2 épisode maximum il aura rencontré tout les membres de son groupe(je pense si ce n'est plus).
Par contre pour les personnages, il faut que je voit avec le reste de "l'équipe" mais sa devrait se tenir:
un mage, un aventurier, un guerrier.
une voleuse, une prêtresse et(...) je sais pas, il en manque une.
bon ce serait un empire qui dirigent tout, un groupe contre cet empire va engager le personnage principal pour qu'il aille renverser l'empire. au bout de 2 épisode maximum il aura rencontré tout les membres de son groupe(je pense si ce n'est plus).
Par contre pour les personnages, il faut que je voit avec le reste de "l'équipe" mais sa devrait se tenir:
un mage, un aventurier, un guerrier.
une voleuse, une prêtresse et(...) je sais pas, il en manque une.
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //