|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2518 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Le Mp3 c'est Cool !

Site : Latnel's Blog
Créateur : Latnel
Synopsis : Pourquoi avoir choisi l'audio et pas la vidéo ou l'image ... eh ben "Le Mp3 c'est Cool" vous donne les raisons de pourquoi le mp3 et pas les autres. C'est pas totalement vrai, mais on s'en fou !
Le Mot de l'Auteur : C'est officiel, le Mp3 c'est Cool, c'est 20sec de n'importe quoi ! Précédé d'un jingle entièrement fait à la bouche ...
Le Mp3 c'est Cool c'est 20sec inutiles donc un mp3 totalement ... inutile ...
Nombre de Monos : 25
01. L'Origami
02. Les Potatoes
03. Même pas Mal
04. Faute
05. Interrupteur
06. La Voix
07. Chameau
08. Loutre
09. Voila
10. Banane
11. Houston
12. Voisin
13. Sashimi
14. Pélican
15. Passé
16. Lol
17. Tong
18. Faux Numéro
19. Oublie
20. Japonais
21. Anglais
22. Gouter
23. Bogdanov
24. Chuck
25. Poule
Nombre de Bonus (dont je remercie les auteurs): 6
Blast - Fake
Misterfox - Branleur
Velvorn - Chewbacca
Mace - Perso de Film
Dehell - Cool
TeruHi - Boucle Temporelle
Informations Supplémentaires : Pour information, les 'paroles' sont accessibles à partir du mp3.
Donc celon les lecteurs multimédia que vous utiliser ... il est souvent possible d'accéder à une lecture si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris... ou si vous êtes sourd.
Je ne mettrai ces monos dans les nouveaux épisodes qu'une fois la série finie !
Bravo :
Si vous avez appréciez la série, libre à vous de mettre un bravo (ou pas) ! _________________

Dernière édition par Latnel le Lun 30 Nov 2009, 02:58; édité 15 fois |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 2009 Messages: 695 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 16 Messages: 545 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
Excellent! Encoreeeeeee! _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2976 Localisation: Caen
|
|
Bon sang, tu n'as peut être jamais fait d'épisode 1 mais niveau mono mp3, tu gères de plus en plus! C'est rapide, court, drôle et vraiment plein de n'importe quoi. Chapeau! _________________
Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Jeu 30 Oct 2008, 11:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Kradukman
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1382 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
|
|
C'est énorme!!! Continue!! _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Dernière création: BAbrioli
Apprendre à mixer? Defi BA
Epurator! |
|
|
 |
Khos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 17 Messages: 306 Localisation: Dans le Coeur de ton processeur !
A travaillé sur : Temportion (Mixage),
Mono de Noël de Szadec (Acteur),
Kingdom Movies (Acteur),
Sonzoku mp3 Story (Acteur),
2012-2036 (Créateur, Scénariste, Mixeur et Acteur).
|
|
Excellent Latnel !  _________________
2012-2036 : Épisode 1 Partie 2, Disponible ! |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 22 Messages: 1142 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
T'es un ouf !!!
Tu lancerais pas un concours des fois ?? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 17 Messages: 442 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
|
|
Cette série mérite assurément le label Schnouk smaragdin, avec mention "vite fait bien fait". Tous mes compliments ! _________________
 |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 19 Messages: 1365 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose
A travaillé sur :
|
|
Ce Latnel, décidément, il est très fort! Y a pas un rang spécial pour lui comme "monos Master"?
C'est court, drôle et vachement bien trouvé! Comme toujours Latnel... Comme toujours...  _________________
DEF: 15/45 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 17 Messages: 1264 Localisation: Centre de Recherche de Black Mesa, secteur D5
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Latnel est en forme en ce moment!
C'est court, c'est con, c'est bon.  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Daosla
Recrue

H/F:  Inscrit le: 23 Oct 2008 Age: 24 Messages: 60
|
|
Une seule critique, un seul regret==> c'est trop court
un poil plus long et c'est l'extase  _________________ Partout où il y a des ombres, il y a de la lumière...
Partout où il y a de la lumière, il y a une ombre |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 18 Messages: 1806 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Excellent! J'adore!  _________________ Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique. |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 21 Messages: 742 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
|
|
MAIS, MAIS.....
Mais c'est n'importe quoi (Traduction : C'est absolument Indispensable )
Bravo !! _________________
 |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 971 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / La Ligue Des Deux (avec Squill) / Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Monos
|
|
Latnel, ne fais pas d'épisode 1, s'il te plait! Continue avec tes monos stupides!  _________________
|
|
|
 |
number 8: flora
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 29 Oct 2008 Age: 17 Messages: 71 Localisation: Continent Est : zone 8
A travaillé sur : saga mp3:
La croisière en folie (Sophie)
ARENA (Agent Z:épisode 4)
|
|
Je sais pas si c'est parce que je suis une fille, mais je trouve pas tes deux mono très disons,..., drôles ? ou bien ils ont un style qui ne m'accroche pas.
Je m'explique, le premier mono est assez amusant mais le second n'a pas d'ambiance : la scène est censée se passe dans la rue et on ne s'y croit pas du tout.
Sinon, je suis partante pour la suite
Je suis désolée si ma critique peut paraître futile  _________________ l'esprit ne peut rien contre l'épée, mais ... l'esprit uni à l'épée est le vainqueur éternel de l'épée tirée pour elle-même.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|