(malheureusement --'). XD[Annonce] Le petit scénario attend ses parents à l'accueil..
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Mimoldiere
- Postulante

-
41 - Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:22
Kak Miortvi Pengvin a écrit :On a des experts de la technique ici, ça devrait pas être insurmontable. Sans doute que si tu postes un échantillon, on pourra te dire si c'est possible ou non.
Hem, tu me parles ou tu parles à... enfin bref. Je n'ai que des brouillons, je dois tout taper sur l'ordi (ce sera fait demain au moins pour les fiches des perso principaux et peut-être l'épisode 1)
mais je peux pas enregistrer ma voix, l'ordi reconnaît pas le micro. T_T
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Kradukman
- Créateur

-
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Mimoldiere a écrit :Kak Miortvi Pengvin a écrit :On a des experts de la technique ici, ça devrait pas être insurmontable. Sans doute que si tu postes un échantillon, on pourra te dire si c'est possible ou non.
Hem, tu me parles ou tu parles à... enfin bref. Je n'ai que des brouillons, je dois tout taper sur l'ordi (ce sera fait demain au moins pour les fiches des perso principaux et peut-être l'épisode 1)
mais je peux pas enregistrer ma voix, l'ordi reconnaît pas le micro. T_T
Oui, c'était à toi que je parlais mais Kradukman a posté entre temps... 'Fin, normalement, il y a une solution à tous les problèmes et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Edition: C'est qu'il y a foule sur ce topic... Oo Je crois que je repasserai plus tard parce que là, ça poste trop vite pour moi.

Modifié en dernier par Kak Miortvi Pengvin le mar. 28 oct. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Kak Miortvi Pengvin a écrit : 'Fin, normalement, il y a une solution à tous les problèmes et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
C'est beau !!!!
Et sinon, existe-t-il un site pour ranger tout cela ??
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Mimoldiere
- Postulante

-
Le micro est un micro de scène (ma mère est prof de musique), que je relie à l'ordi avec un jac (pardon pour l'orthographe, j'ai jamais su comment il s'écrivait celui là) usb.
En effet l'aventurier est un bon petit fils à papa (genre petite noblesse qu'en avait marre de l'influence paternel) très naïf, innocent, chaste et pur (enfin par la suite, je sais pas si il va le rester longtemps... T_T)
En effet l'aventurier est un bon petit fils à papa (genre petite noblesse qu'en avait marre de l'influence paternel) très naïf, innocent, chaste et pur (enfin par la suite, je sais pas si il va le rester longtemps... T_T)
- Kradukman
- Créateur

-
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
HyiHyil a écrit :Juste pour dire que, s'il y a de la place ou un rôle pour moi, je suis preneur.
Restons calme, on va attendre que le début soit écris avant de demander un rôle !!
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Tiens, une saga "féministe" (dans le sens qu'il accorde beaucoup d'importance aux femmes, pas dans le sens politique), c'est trop rare pour être ignoré !
En effet, le netophonix compte trop peu de filles, ça fera surement du bien d'avoir une saga mp3 avec un scénario fait pour en accueillir plein.
Après, je ne pourrais vraisemblablement pas en faire partie du fait de mes piètres qualités d'imitation de voix féminines et de ma saga qui occupe une bonne part de mon temps, mais je suis surpris que dark angel n'aît pas déjà postuler vu son enthousiasme à faire l'acteur (d'ailleur je peux témoigner que sa voix de fille est très bonne).
Je suis curieux d'entendre la voix féminine de kradukman s'il joue, je ne l'aît encore jamais entendue avec une voix de ce genre dans ces créations (et pourtant je les aît réécoutées des dizaines de fois !)
En effet, le netophonix compte trop peu de filles, ça fera surement du bien d'avoir une saga mp3 avec un scénario fait pour en accueillir plein.
Après, je ne pourrais vraisemblablement pas en faire partie du fait de mes piètres qualités d'imitation de voix féminines et de ma saga qui occupe une bonne part de mon temps, mais je suis surpris que dark angel n'aît pas déjà postuler vu son enthousiasme à faire l'acteur (d'ailleur je peux témoigner que sa voix de fille est très bonne).
Je suis curieux d'entendre la voix féminine de kradukman s'il joue, je ne l'aît encore jamais entendue avec une voix de ce genre dans ces créations (et pourtant je les aît réécoutées des dizaines de fois !)
- Kradukman
- Créateur

-
thetchaff a écrit :Je suis curieux d'entendre la voix féminine de kradukman s'il joue, je ne l'aît encore jamais entendue avec une voix de ce genre dans ces créations (et pourtant je les aît réécoutées des dizaines de fois !)
HS: Dans le teaser de l'épisode 2 d'assassins, on a la voix de Jus (c'est une fille, je vous le jure) et dans tasheman, on entend une discussion entre le grand maître nageur et le DM, le troisième personnage, c'est la moyenne philosophe, une autre fille. Plus tard, toujours dans tasheman, j'ai deux autres filles qui doivent apparaître.
(et j'ai déjà les actrices)- Mimoldiere
- Postulante

-