Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 21:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
@Johnny: Nan, c'est juste des potes :D (malheureusement --'). XD

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:03 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 41 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
On a des experts de la technique ici, ça devrait pas être insurmontable. Sans doute que si tu postes un échantillon, on pourra te dire si c'est possible ou non.

Hem, tu me parles ou tu parles à... enfin bref. Je n'ai que des brouillons, je dois tout taper sur l'ordi (ce sera fait demain au moins pour les fiches des perso principaux et peut-être l'épisode 1)

mais je peux pas enregistrer ma voix, l'ordi reconnaît pas le micro. T_T

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bah on doit attendre demain pour savoir qu'elle personne est prise... Vas y avoir des personnes en chaleur en pensant au role ce soir!

Image

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Revan... Un peu de tenue je te prie. Le perso devra être naïf et innocent, d'après ce que j'ai compris. Est ce que tu correspondrais? :D

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur:

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

@Mimoldière: tu utilises un micro usb?

Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:08 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Mimoldiere a écrit:
On a des experts de la technique ici, ça devrait pas être insurmontable. Sans doute que si tu postes un échantillon, on pourra te dire si c'est possible ou non.

Hem, tu me parles ou tu parles à... enfin bref. Je n'ai que des brouillons, je dois tout taper sur l'ordi (ce sera fait demain au moins pour les fiches des perso principaux et peut-être l'épisode 1)

mais je peux pas enregistrer ma voix, l'ordi reconnaît pas le micro. T_T

Oui, c'était à toi que je parlais mais Kradukman a posté entre temps... 'Fin, normalement, il y a une solution à tous les problèmes et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème. :D

Edition: C'est qu'il y a foule sur ce topic... Oo Je crois que je repasserai plus tard parce que là, ça poste trop vite pour moi. :D

→ Carton poussiéreux.

:}

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mar 28 Oct 2008, 21:12, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:11 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
'Fin, normalement, il y a une solution à tous les problèmes et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes. :D

C'est beau !!!!

Et sinon, existe-t-il un site pour ranger tout cela ??

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
[Bonnet d'âne]

Diwan a écrit:
Revan... Un peu de tenue je te prie. Le perso devra être naïf et innocent, d'après ce que j'ai compris. Est ce que tu correspondrais? :D

Je parlais pas de moi forcément, J'ai des magazines pour ça tu crois quoi?! En plus je peux être très innocent si je veux...

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Quinn Jolinar le Mer 29 Oct 2008, 12:19.

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:12 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Le micro est un micro de scène (ma mère est prof de musique), que je relie à l'ordi avec un jac (pardon pour l'orthographe, j'ai jamais su comment il s'écrivait celui là) usb.

En effet l'aventurier est un bon petit fils à papa (genre petite noblesse qu'en avait marre de l'influence paternel) très naïf, innocent, chaste et pur (enfin par la suite, je sais pas si il va le rester longtemps... T_T)

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur:

Bon, ok. On a donc un dynamique => jack/usb (c'est ça?) => ordi. Faudrait pas un préamp' entre?

Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:20 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Neto-Posteur(euse)
Neto-Posteur(euse)
154 posts
Tiens donc, mais c'est Mimol ! (le moine à demi-mou atteint de pituite, au cas où tu aurais déjà oublié)

Juste pour dire que, s'il y a de la place ou un rôle pour moi, je suis preneur. :)

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:29 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
HyiHyil a écrit:
Juste pour dire que, s'il y a de la place ou un rôle pour moi, je suis preneur. :)

Restons calme, on va attendre que le début soit écris avant de demander un rôle !!

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
Tiens, une saga "féministe" (dans le sens qu'il accorde beaucoup d'importance aux femmes, pas dans le sens politique), c'est trop rare pour être ignoré !
En effet, le netophonix compte trop peu de filles, ça fera surement du bien d'avoir une saga mp3 avec un scénario fait pour en accueillir plein.
Après, je ne pourrais vraisemblablement pas en faire partie du fait de mes piètres qualités d'imitation de voix féminines et de ma saga qui occupe une bonne part de mon temps, mais je suis surpris que dark angel n'aît pas déjà postuler vu son enthousiasme à faire l'acteur (d'ailleur je peux témoigner que sa voix de fille est très bonne).
Je suis curieux d'entendre la voix féminine de kradukman s'il joue, je ne l'aît encore jamais entendue avec une voix de ce genre dans ces créations (et pourtant je les aît réécoutées des dizaines de fois !)

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur:

thetchaff a écrit:
Je suis curieux d'entendre la voix féminine de kradukman s'il joue, je ne l'aît encore jamais entendue avec une voix de ce genre dans ces créations (et pourtant je les aît réécoutées des dizaines de fois !)

HS: Dans le teaser de l'épisode 2 d'assassins, on a la voix de Jus (c'est une fille, je vous le jure) et dans tasheman, on entend une discussion entre le grand maître nageur et le DM, le troisième personnage, c'est la moyenne philosophe, une autre fille. Plus tard, toujours dans tasheman, j'ai deux autres filles qui doivent apparaître. :D (et j'ai déjà les actrices)

Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:51 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Bon ben c'est génial tout ça!^^ *happy*

Je me mets à l'écriture (mais là tout de suite je vais regarder Desperate Housewifes histoire de me mettre dans la peau des personnages!lol) et à midi demain vous aurez un avant goût de cette possible saga!

bisous les gars!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]