[Annonce] (Bande-Annonce dispo) Tarentule Platinome

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
GeeF
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3

#76 Message par GeeF » mer. 22 oct. 2008, 20:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

@Trent: C'est bon pour une fois. :D

Mais vois-tu, j'aurais peut-être découvert l'oeuvre avant la parodie si cette dernière avait eu un nom, à l'époque lointaine où je l'ai écoutée... (samedi je crois?)
C'est ce qui arrive quand on cache le nom d'une saga ! :roll::cpasmoi:

(Bon, je vais de ce pas écouter la V.O, si je puis dire...)

Ps: Derien ! :D
Image
Image

Mikalone
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 383
A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki

#77 Message par Mikalone » mer. 22 oct. 2008, 20:20

J'ai pas encore pu écouter le début de l'épisode 1 mais sinon ça semble bien partit (moi le fait que ça parodie une saga sérieuse parce que ça donne l'occasion de rire sur le même thème)
Image
Image

David.M.F.
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 161

#78 Message par David.M.F. » mer. 22 oct. 2008, 21:16

melfice737 a écrit :Personnellement, j'aurais fait "Tarentouze PlatinIum" (parce que les jeux PlatitIum, sur Playstation, c'est les jeux en solde).

Tarentouze ? ça donne quand même vachement moins envie d'ecouter ^^ ça fait titre d'un gars qui a eu la flemme de chercher un nom déçent ou une privatejoke...
Tarentule est déjà une "blague" en soi si elle est vraiment tiré de google et fait plus (re)cherché :D .

Edit: bon bah j'avais tort pour la recherche ^^'
Modifié en dernier par David.M.F. le jeu. 23 oct. 2008, 11:08, modifié 1 fois.

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#79 Message par melfice737 » mer. 22 oct. 2008, 21:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

David.M.F. a écrit :
melfice737 a écrit :Personnellement, j'aurais fait "Tarentouze PlatinIum" (parce que les jeux PlatitIum, sur Playstation, c'est les jeux en solde).

Tarentouze ? ça donne quand même vachement moins envie d'ecouter ^^ ça fait titre d'un gars qui a eu la flemme de chercher un nom déçent ou une privatejoke...
Tarentule est déjà une "blague" en soi si elle est vraiment tiré de google et fait plus (re)cherché :D .

J'ai eut l'impression inverse, comme quoi, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, en somme ;)

En parlant de gout, j'ai bien aimé le pastiche du personnage du grand méchant dedans (Nécromortis dans la version originale). J'ai aussi trouvé le "affronte ma colère" assez spécial dans le texte original de Spikly. Sans aucune racune à son égar bien sûr ;) Prennons tout cela au second degré.
Modifié en dernier par melfice737 le sam. 25 oct. 2008, 22:46, modifié 2 fois.
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Aspic
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1045
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...

#80 Message par Aspic » sam. 25 oct. 2008, 20:00

Hop ! Il est 20 heuuuures ! :D

Étant donné qu'il n'y a pas de SynopsLive ce soir, je ne pourrai pas vous y présenter "Staff", la sorte de bande-annonce présentant le... staff de Tarentule Platinome.

Pour pallier ce désagrément, j'ai pris la décision de vous présenter ce soir ladite bande-annonce ("Staff") directement sur le site de Tarentule Platinome, flambant neuf et merveilleusement stylé (pour un blogspot xD).

Donc, pour tout savoir sur Tarentule Platinome et télécharger "Staff", une seule adresse :

tarentuleplatinome.blogspot.com. Tout simplement. Et aussi tarentule.fr.tc, pour les plus pressés, mais je hais ce genre de redirections. Beurk.

Le site est actuellement en version light, vous aurez droit à l'intégralité le jour de la sortie des épisodes 1, 2 et 3, c'est à dire, le 2 novembre.

Je tiens à rapeller que plusieurs extrait des 3 épisodes seront présentés le 1er novembre sur SynopsLive ! Venez nombreux ! :smt020
Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#81 Message par Kradukman » sam. 25 oct. 2008, 20:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

:smt005 C'est trop fort!^^ On retrouve l'idée de la bande annonce staff de Spikly... Sous un autre angle :D.
Modifié en dernier par Kradukman le sam. 25 oct. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Aspic
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1045
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...

#83 Message par Aspic » sam. 25 oct. 2008, 22:28

C'est un choix artistique que j'assume. :D

Plus sérieusement, j'ai trouvé intéressant de compresser un chouilla (3:1) cette bande-annonce, de part sa fonction de bande-annonce, je trouvais judicieux qu'elle sonne produite, radiophonique, écoutable partout, standardisée, etc etc. C'est ptêtre un peu bourrin, je l'admet xD
Mais bon, à l'écoute, ça ne me gêne pas, en tout cas... :-/
Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#84 Message par Quinn Jolinar » sam. 25 oct. 2008, 22:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ce qui est surtout agressif c'est le jingle au début !
Twitter : @quinn_jolinar

kingo
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 300

#85 Message par kingo » sam. 25 oct. 2008, 22:44

BTO a écrit :Ce qui est surtout agressif c'est le jingle au début !

Outch ça surprend!
Sinon pour le MP3 en lui même pas grand chose à dire. Un raccourci de ce que tu nous avais déjà présenté.
Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

MimiRyudo
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2753
A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)

#86 Message par MimiRyudo » sam. 25 oct. 2008, 23:45

Malgré le cochon grillé, je trouve que ça sent très bon ce début ! :D
J'ai hâte d'entendre ça !
Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#87 Message par Blast » dim. 26 oct. 2008, 10:11

Aspic a écrit :j'ai trouvé intéressant de compresser un chouilla (3:1) cette bande-annonce, de part sa fonction de bande-annonce, je trouvais judicieux qu'elle sonne produite, radiophonique, écoutable partout, standardisée, etc etc.
M'ouais, c'est là qu'on mesure la difficulté de improviser ingé son de mastering. Là, ça ne sonne plus (ni produit, ni radiophonique, ni écoutable partout) ;)
Et comme le dit BTO, c'est surtout l'introduction. Je comprends ton [strike]choix artistique[/strike] idée de faire une cacophonie, mais j'ai surtout trouvé que ça faisait mal aux oreilles :D

Répondre