Problème d'enregistrement sur dell
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Problème d'enregistrement sur dell
Bonjours a tous.
Je rouvre un topic dans la minute ou l'autre ce ferme parce que Yuna a un problème.
Voila elle a voulu enregistré pour l'épisode 1 et a donc utilisé son micro. Elle l'a branché dans la prise micro de son pc portable mais aucun son n'est apparu sur les enregistrements. Elle avait une webcam de connecté ( avec micro intégré je sais pas si sa joue) et enregistre sur un ordi portable.
Ce soir on a voulu tenter de nouveau l'enregistrement mais avec le micro de sa webcam. Bon c'est pire que si on avait pas de voix.
Mon problème est le suivant: Comment peut on faire pour que le micro enregistre ( sa aura une meilleur qualité que son micro intégré)?
Je rouvre un topic dans la minute ou l'autre ce ferme parce que Yuna a un problème.
Voila elle a voulu enregistré pour l'épisode 1 et a donc utilisé son micro. Elle l'a branché dans la prise micro de son pc portable mais aucun son n'est apparu sur les enregistrements. Elle avait une webcam de connecté ( avec micro intégré je sais pas si sa joue) et enregistre sur un ordi portable.
Ce soir on a voulu tenter de nouveau l'enregistrement mais avec le micro de sa webcam. Bon c'est pire que si on avait pas de voix.
Mon problème est le suivant: Comment peut on faire pour que le micro enregistre ( sa aura une meilleur qualité que son micro intégré)?

- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
ben si c'est un micro USB, tu branches, t'attends que ça insatalle et après tu peux sélectionner le périphérique dans Audacity
autrement, tu sélectionnes la carte son sur laquelle tu l'as branché.
mais j'suis pas sur d'avoir répondu a la question complètement...
autrement, tu sélectionnes la carte son sur laquelle tu l'as branché.
mais j'suis pas sur d'avoir répondu a la question complètement...

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
"- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
J'ai aussi le même problème avec mon portable.
J'ai pensé à une non reconnaissance du micro par Vista (oui, j'ai Vista, et alors?!) et j'ai fini par abandonner. Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi.
edit: Mais euh... il m'a encore grillé! Mais je l'aurais. Et je sais pas si en passant par la carte son ça passerait, si? Tu pense que c'est une mauvaise configuration?
J'ai pensé à une non reconnaissance du micro par Vista (oui, j'ai Vista, et alors?!) et j'ai fini par abandonner. Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi.
edit: Mais euh... il m'a encore grillé! Mais je l'aurais. Et je sais pas si en passant par la carte son ça passerait, si? Tu pense que c'est une mauvaise configuration?
Tu as une carte son externe branchée sur ton ordinateur ?
Si ce n'est pas le cas et que tu possède un micro USB, tu peux faire un paramétrage très simple avec messenger: il te suffit de faire un "paramétrage audio et vidéo" et ton micro est détecté sur le champ (si ce n'est pas le cas, demande aux autres
).
Normalement, tout nouveau matériel est détecté par un ordinateur, essaie de débrancher ton micro et de le rebrancher ensuite ...
Whouah, grillé par deux personnes !
Si ce n'est pas le cas et que tu possède un micro USB, tu peux faire un paramétrage très simple avec messenger: il te suffit de faire un "paramétrage audio et vidéo" et ton micro est détecté sur le champ (si ce n'est pas le cas, demande aux autres
).
Normalement, tout nouveau matériel est détecté par un ordinateur, essaie de débrancher ton micro et de le rebrancher ensuite ...
Whouah, grillé par deux personnes !
- Diwan
- Créateur

-
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Supremum
° et plus encore...
Autres:
° Strips BD sur le Neto
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Diwan
- Créateur

-
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Supremum
° et plus encore...
Autres:
° Strips BD sur le Neto
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Une piste possible : Les cartes son intégrées HD audio comportent maintenant un dispositif sensé reconnaitre ce qu'on y a branché, sensé nous faciliter la vie. Dans certains cas, il nous la pourrit plutôt en se trompant et en ne reconnaissant pas la présence du micro. Essayer de débrancher/rebrancher, parfois ça suffit.
Ceci dit, c'est peut-être un problème tout autre.
Ceci dit, c'est peut-être un problème tout autre.