Si tu as conservé les mp de votes, ça serait super si, une fois les résultats dévoilés par le JMacP3, tu pouvais nous poster quelques tranches de ces commentaires (sans donner les noms des auteurs de ces mp évidemment à moins qu'ils soient d'accord)




Johnny a écrit :C'est pas l'info que tu m'as envoyé mais bon
J'ai dû me mélanger les pinceaux!


Diwan a écrit :
Dychollin a eu une bonne idée. Si tu pouvais mettre les trnaches de commentaires Johnny, mais sans les noms, ça pourrait être bien.
mais on repère la différence dans la façon de débuter les épisodes. Aussi ai-je été, pas déçu, mais surpris par le démarrage de Absurdisium (je l'éris comme il faut Dychollin ?) et agréablement surpris par le début de Goodbye Computer.


Le fait que les votes soit terminé nempêche pas de poster des commentaire à propos des saga (d'ailleur le topique est fait pour çaJaveldose a écrit :(surtout que c'est fini les votes alors ...)
)
)




)
LA Saga de l'été
Absurdisium de Dychollin
Meilleur Scénario
Goodbye Computer de Cladall et Nathlem
Meilleur Jeu d'acteur
Egalité : Star Wars : Le canon à ion de Zywa et Lost Everything de melfice 737
Meilleur Montage
Star Wars : le canon à ion de Zywa
Meilleur Ambiance/Musique
Egalité : Star Wars : Le canon à ion de Zywa et Absurdisium de Dychollin
Meilleure saga de l'été: Star Wars : Le Canon à ion
Meilleur scénario: Star Wars : Le Canon à ion
Meilleur jeu d'acteur: Star Wars : Le Canon à ion
Meilleur montage: Star Wars : Le Canon à ion
Meilleure ambiance (immertion (à voir surtout, musiques)):
Star Wars : Le Canon à ion
ben quoi j'ai pas le droit d'aimer Star Wars?????????
Finalement j'ai été déçu par les sagas, soit l'histoire était pas trop intéressante, soit le jeu d'acteur ne me plaisait pas.... donc ce fut dur de décider
Meilleure saga de l'été: lost everything, c'est la seule que j'ai trouvé à peut pret bien joué, et avec un scénario interessant.
Meilleur scénario: j'hésite entre goodbye computer, qui commençait bien, mais comme j'ai été deçu par la suite des épisodes que j'ai trouvé chiant se sera lost everything.
Meilleur jeu d'acteur: hum... je peux voter pour personne? sérieusement, y'en a pas un seul qui sort du lot, c'est lu, tous les textes le sont, peut etre pas Dychlorin, mais à cause de son accent, je n'aime pas....
donc je ne voterai pas
Meilleur jeu d'acteur
Lost Everything
Tu trouves peut-être étrange que quatre sagas figurent dans mes choix, mais Lost Everything a bénéficié de plus de rôles, c'est pour ça que j'ai tranché entre cette saga et Absurdisium. De plus, il y a deux acteurs, donc il y a multiplicité de voix.
Me voici un peu en retard, mais comme j'ai droit à une seconde chance, j'en profite
Meilleure saga de l'été:
-[Meilleure saga de l'été:
-Anonyme (A vous de deviner !!!)
(Ce serait bête de ne pas voter pour moi si, sans prétention, je crois que ma saga pourrait le mériter )
Meilleur scénario:
Anonyme
(Je n'ai pas eu l'impression que les autres ont pris beaucoup de temps à façonner le leur, alors plutôt que voter blanc... )
Meilleur jeu d'acteur:
-Diwan avec l'épée de Kischnu
(Même si la qualité du son n'est pas optimale, je sais reconnaître ce qu'il faut pour décerner cet award à Diwan)
Meilleur montage:
-Zywa avec Star Wars: la grande guerre des Siths
(De la très belle stéréo qui suit le rythme de la saga, très peu d'erreurs, un award qui me paraît bien mérité pour Zywa)
Meilleure ambiance (immertion (à voir surtout, musiques)):
-Zywa avec Star Wars: la grande guerre des Siths
(Zywa a réussi à merveille le défi d'immerger les auditeurs dans une ambiance purement Star Wars, c'est bien mérité)

Johnny a écrit :Pour le titre sûprême, la lutte a été acharné entre Absurdisium et GC qui ne sont séparés que de 2 votes. Tout a été décidé avec les 3 derniers votes en faveur d'Absurdisium.
). Je tiens à remercier Diwan, pour avoir eu cette idée du concours de la saga, Zywa pour le site et Johnny pour s'être occupé des votes. Je remercie et tout mais mise à part ma corde et mon tabouret, je suis quand même content. Le scénario est de moi, MON (c'est le mien n'a moi t'y touche pas !
) scénario a été élu meilleur scénario (autant dire que...ça fait plaisir). Aussi j'annonce discrètement que la suite de Goodbye Computer avance à vitesse d'escargot.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités