Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 09 Août 2025, 06:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 11:40  −  Sujet du message : Re: Participants
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 77 posts
A travaillé sur :
Blork story; Donjons&Moignons; Abolition (robert)
Bink a écrit:
Mise à jour : Participants actuels
- Bink : Réalisateur et Acteur secondaire
- Piwil : Réalisateur et Acteur secondaire
- Neiluj : Acteur principal
- Dehell : Réalisateur et Acteur secondaire (peut-être plus tard)
- Simontheb : Réalisateur (peut-être plus tard) et Acteur secondaire
- Kradukman : Réalisateur (peut-être) et Acteur secondaire
- Crystal Ink : Réalisateur et Acteur secondaire
- TeruHi : Réalisateur et Acteur secondaire
- Melfice 737 : Réalisateur
- Goerz : Réalisateur et Acteur secondaire
- Ninja du Son : Réalisateur et Acteur secondaire
- Enalf : Réalisateur et Acteur secondaire
- Diwan : Réalisateur et Acteur secondaire
- Johnny : Acteur secondaire
- Dychollin : Réalisateur et Acteur secondaire
- Szadec : Réalisateur
- Trent : Réalisateur et Acteur secondaire
- Misterfox : Réalisateur et Acteur secondaire
- Likali : Actrice secondaire
- Blast : Réalisateur (à partir de Novembre) et Acteur secondaire
- Korrigan : Réalisateur et Acteur secondaire
- rowlan : Réalisateur
- Nathlem : Acteur secondaire
-Zywa : Acteur secondaire
- Alinor : Acteur secondaire
- LSN : Acteur secondaire
- Acteur secondaire
- Acteur secondaire

je fais juste remarquer à Bink, qu'il manque deux noms d'acteur( à moins que se soit fais exprès)

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 11:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
C'est rectifié, quand je t'ai rajouté, je devais avoir la tête ailleurs, désolé :D

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 11:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 77 posts
A travaillé sur :
Blork story; Donjons&Moignons; Abolition (robert)
Ce n'est pas grave, sa arrive à tout le monde ;)

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 14:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Bink a écrit:
Je demanderais aux acteurs, si on leur propose un rôle et qu'il ne sont pas disponible dans l'immédiat qu'il décline eux même la proposition en en mentionnant leur indisponibilité. Ça permettra de gagner du temps et de pas en faire perdre au Réalisateur.

Très bonne initiative, c'est vrai que ça prendrais moins de temps, mais j'ai eu de la chance de pouvoir mixer petit à petit pendant l'attente.^^
(Les acteurs des premières scènes étaient les premiers à envoyer leur voix.)

TeruHi a écrit:
Mais pourquoi tu ne m'a pas envoyé un mp pour me le rappeler ?
J'avais oublié :smt016
Surtout que j'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment, comme certains le savent...

Arg, désolé, désolé, c'est ma faute, je pensais l'avoir fait et j'ai pas vérifier, moi aussi j'ai eut beaucoup de choses à faire en parallèle et la rentrée à plutôt ralenti le tout.
(Après cet épisode, mon travail avec The Unnamed va nettement s'accélérer, j'espère ! :))

TeruHi a écrit:
Bah écoute, jte fait ça dans le courant de la semaine qui vient, ok?
:smt020

Pas de problème, ça me laisse le temps d'améliorer un peu le tout et de te préparer tranquillement la place sur ma table de mixage, comme ça, je le sortirai pas plus de deux jours après l'envoie de tes voix.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 15:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je sais pas si je l'avais dit, mais il me semble avoir posté que je voulais bien réaliser le troisième épisode si le deuxième sortait avant le début septembre pour pouvoir réaliser la suite avant le 15.

Mais bon, vu le retard, il m'est impossible de réaliser l'épisode 3 maintenant (vu que ce n'est plus dans ma fouchette). Donc, je suis toujours dispo pour faire la réalisation d'un épisode, mais pas pour tout de suite. Voilà, je le dit comme ça le projet ne sera pas ralentit :)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 16:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

- Far-Western

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
melfice737 a écrit:
Je sais pas si je l'avais dit, mais il me semble avoir posté que je voulais bien réaliser le troisième épisode si le deuxième sortait avant le début septembre pour pouvoir réaliser la suite avant le 15.

Mais bon, vu le retard, il m'est impossible de réaliser l'épisode 3 maintenant (vu que ce n'est plus dans ma fouchette). Donc, je suis toujours dispo pour faire la réalisation d'un épisode, mais pas pour tout de suite. Voilà, je le dit comme ça le projet ne sera pas ralentit :)

T'inquiètes pas, il n'y a pas de planning à l'avance, c'est la réactivité et disponibilité qui importe.
Donc quand cet épisode sortira, le plus réactif (et dispo) sera le prochain réalisateur.

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 16:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ah ? ça va être la baston à chaque sortie ?

ça promet :smt033

PS : Faute de post plus intéressant, je vais préciser, pour le complêter, que j'ai apprécié l'épisode 1.
Voilà, ça fait plus complèt comme ça, non ? :)

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 16:27 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
melfice737 a écrit:
Ah ? ça va être la baston à chaque sortie ?
Pourquoi baston ?
Reactivité et disponibilité : après la sortie (et l'écoute) de tout nouvel épisode, il suffit d'être le premier à poster ici qu'on est prêt à reprendre le flambeau, et hop.

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 18:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
J'annonce la sortie de l'épisode 2 ;)
Episode ma foi assez sympathique, on met en place un univers bien cinglé (tiens, la voilà ma compassion xD). Par contre, je trouve ça un peu confus au niveau des voix, que l'on a un peu de mal à distinguer (surtout sur la scène de l'ascenseur). Quant au jeu d'acteur, il est plus que correct, à part peut-être Neiluj, qui m'a assez déçu par rapport au premier épisode, ça manque un peu de conviction(surtout le "ah!" quand le flic se fait mitrailler...). Celui qui joue le condamné (je ne l'ai pas reconnu...:smt017, c'est franchement pas mal du tout. Pour le mixage, du bon et du moins bon: j'ai bien aimé l'ambiance posée, notamment avec les musiques d'ambiance, quelques bruitages bien foutus (les chaînes, le scooter qui passe,...). En revanche, certaines bruitages s'incrustent plutôt mal, comme par exemple l'explosion ou la mitraillette. Et pour finir, le scénario, qui sans spécialement avancer, a au moins le mérite d'installer un univers, et d'amener des éléments scénaristiques importants (fonctionnement de la société, etc...).

Bref, un épisode sympatoche encore une fois :smt020

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 19:27 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 149 posts
Plop,

Tiens, j'écouterai, ça a l'air intéressant comme principe, et les épisodes sont pas très longs. =)

On peut encore "candidater" pour éventuellement faire un épisode ?

D'après le premier post, l'humour n'est pas forcément obligatoire, mais si par exemple, le premier épisode est sérieux, les autres doivent l'être également pour rester dans le même "registre" ?

Argh ! Même l'image de ma signature a périmé ! Mais pas le site de l'aventure, dispo en cliquant par ici !

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 19:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

- Far-Western

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Voilà mon avis sur l'épisode 2.

D'ensemble c'est sympathique, et scénaristiquement c'est surprenant (donc c'est une bonne chose ^^).
La scène de l'ascenseur j'ai eu du mal à bien la visualiser lors de la première écoute. Je pensais que le gars était réparateur, puis y un bruit de flingue (lorsqu'il arme) et continue à réparer l'ascenseur semble t'il (coup de clef à molette). Donc c'était pas évident à bien cerner lors d'une première écoute.

Le deuxième petit reproche, lorsque le personne principal "pense", l'effet de pensée est peut-être pas optimal, et j'avais par exemple pas compris le mot "maintenant" (dans "je dois savoir maintenant 3,16 min), j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 écoutes et de m'aider avec le contexte pour déchiffrer ce mot.

Sinon, c'est surprenant, et ça c'est bien, des choses se passent, ca avance. Ça tire et ça explose beaucoup, mais c'est un choix tout à fait légitime.

N2O a écrit:
Plop,

Tiens, j'écouterai, ça a l'air intéressant comme principe, et les épisodes sont pas très longs. =)

On peut encore "candidater" pour éventuellement faire un épisode ?

D'après le premier post, l'humour n'est pas forcément obligatoire, mais si par exemple, le premier épisode est sérieux, les autres doivent l'être également pour rester dans le même "registre" ?

- Pour candidater, il faut déjà l'avoir écouter.

- Non un épisode comique peut suivre à un épisode sérieux. Lit bien toutes les règles, il faut juste une cohérence (au niveau des persos et des scénarios précédents), mais l'atmosphère, le traitement, la forme, peut-être totalement différente, c'est une des spécificités du projet.

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 20:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Alors l'épisode 2.
Bonne performance, malgré un jeu d'acteur de certains (Neiluj, pour ne pas citer :D ) qui m'a moins plu que dans le premier épisode.

Question scénario, on s'oriente vers du dark, j'espère que le prochain créateur saura prendre à contrepied cette vision. (ou pas, choix à lui)

La scène de l'ascenseur m'a aussi paru difficile à imaginer. Mais une deuxième écoute dans de bonnes conditions m'aidera peut être.

Donc, bon deuxième épisode, et je dis, au suivant! :D

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 20:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 263 posts
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Moi qui pensais avoir fais mieux voilà qu'en fait c'est pourri "-_-

Enfin bon, niveau du scénar, ce n'est pas si bizarre que çà, au contraire je pense que tu introduis une nouvelle intrigue sur la première et la fin laisse quand même un bon espace de travail pour le prochain réalisateur.
Sinon j'ai très bien aimé le texte.

Le jeu d'acteur, un point épineux, pas pour les autres car c'est très très bien. Mais en ce qui me concerne je vais réécouter encore et encore cet épisode afin de distinguer mes apparement nombreuses erreur et éviter de les refaires et de mettre un peu plus de conviction afin que le prochain épisode vous déçoive moins.
Je félicite encore les autres et m'incline devant eux :D

Niveau mixage rien à dire, à part peut-être la transition entre le commissariat et la rue qui est un peu brusque, mais sinon c'est pas mal.

Voilà.

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 21:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A mon tour. J'ai plus ou moins un avis qui rejoint certains autres. Par exemple, le problème de distingtion des voix dans l'ascenseur... c'est un peu dommage. J'ai été très surpris par le jeu de celui qui interprêttait le personnage claustrophobe... cela surprend d'autant plus qu'on le voit tout à fait calme dans l'épisode 1 :)

Sinon, justement, cette scène est assez confuse pour moi, va falloir que je réécoute tout ça correctement ;)

Et, un petit détail qui m'a plu, c'est le petit bruitage présent au début et à la fin de l'épisode, comme si on entrait et puis qu'on sortait de l'univers des Unnamed.

PS : Je veux bien me proposer pour faire le 3ème épisode :)

RE PS : Il serait préférable d'uniformiser les tags des épisodes. Par exemple, le nom de l'album, pour l'épisode 1, c'est "Saga Communautaire" et pour le 2, c'est "2050 : Saga Communautaire". Et aussi, faudrait savoir si on site uniquement le réalisateur dans les "auteurs" ou si on met le nom de tous lezs gens qui y ont participés (par exemple, dans le 1, on ne devrait mettre que "Bnk", car c'est le réalisateur de l'épisode1, ou alors citer tous les acteurs jouant dans l'épisode 2)

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 21:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Déjà, je dois dire que c'est plutôt objectif tout ça, ce qui m'étonne.
Cela fait plus d'un ans que je n'ai pas mixer, retourner dans le travail m'a pas mal stresser, un peu nerveux du résultat à vrai dire.^^
(En plus, j'utilise le nom de The Unnamed, où je viens d'être intégrer, donc je me devais de faire de mon mieux afin de ne pas entacher la réputation de l'équipe.^^)

M'enfin, je suis satisfait des réactions, c'est un petit travail qui m'a remis dans le bain et c'est déjà bien d'avoir un niveau "bon" avant de passer à un niveau supérieur que vous verrez prochainement. (Via The Unnamed.^^)

Oh ! Petite précision pour défendre un bon acteur, Neiluj n'a pas mal jouer, au contraire, j'ai trouvé que c'était le meilleur de tous !
Jouer aussi froidement, insensiblement, peu naturel, ça donne énormément de style et de profondeur au rôle !
Il se comporte complètement comme une machine, comportement commun de la société qu'il ose critiquer en plus !
(Ça donne une belle référence à Blade Runner, je trouve.^^)
Donc c'est pour moi très ironique et bien maitriser, mais c'est normal que certains ont pensé que c'était un manque d'entrain étant donner que c'est le cas à la base, si on cherche pas plus loin. :D

Merci à tous, et bonne chance à TeruHi qui va officiellement reprendre le flambeau !
(S'il se manifeste avant cinq prochain jours, sinon ce sera Melfice !^^)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]