Fausse Pub Sex-Robot
- Mace
- Créateur

-
335 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 18:17
- A travaillé sur : Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Fausse Pub Sex-Robot
Bonjour!Aujourd'hui je vous présente un nouveau mono.
Mais avant de l'écouter j'aimerais vous expliquer d'où il vient.
Après avoir lu quelque part qu'aujourd'hui certaines femmes se réunissent pour parler de sex-toys.Et que il y a environs 50 ans elle se réunissaient pour parler de stopper ware^^.Je me suis dit qu'en à peine 50 ans le changement est considérable.Alors je me suis demander "Et dans les 50 prochaines années il y aura quoi?""Quel objet fera fureur dans les foyers?".J'ai décider de vous proposer ma théorie à travers une fausse pub.
Ici:
http://hawkcreation.com/TeruHi/macemono ... -Robot.mp3
Avertissement:je déconseille ce mono au moins de 10 ans.
Bon écoute.
Mais avant de l'écouter j'aimerais vous expliquer d'où il vient.
Après avoir lu quelque part qu'aujourd'hui certaines femmes se réunissent pour parler de sex-toys.Et que il y a environs 50 ans elle se réunissaient pour parler de stopper ware^^.Je me suis dit qu'en à peine 50 ans le changement est considérable.Alors je me suis demander "Et dans les 50 prochaines années il y aura quoi?""Quel objet fera fureur dans les foyers?".J'ai décider de vous proposer ma théorie à travers une fausse pub.
Ici:
http://hawkcreation.com/TeruHi/macemono ... -Robot.mp3
Avertissement:je déconseille ce mono au moins de 10 ans.
Bon écoute.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
-
Majora-CLOUD
- Recrue

-
96 - Enregistré le : sam. 30 août 2008, 11:25
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-
Majora-CLOUD
- Recrue

-
96 - Enregistré le : sam. 30 août 2008, 11:25
C'est de l'humour gras et trash qui fait toujours rire 5 minutes... mais au dessus, c'est barbant !
Tu as su utilisé cette humour sans trop en abusé !
Dire que c'est dégueulasse... d'une certaine façon, oui.
Mais on as tous était victime de l'humour pipi-caca-b*** des NULS
sur CANAL + ou autre trucs du genre.
Je dirai... Dégueulasse, mais pas choquant pour autant...
Mais aprés ça dépends aussi de la personne, j'imagine que tout le monde ne partage pas le même avis...
Tu as su utilisé cette humour sans trop en abusé !
Dire que c'est dégueulasse... d'une certaine façon, oui.
Mais on as tous était victime de l'humour pipi-caca-b*** des NULS
sur CANAL + ou autre trucs du genre.
Je dirai... Dégueulasse, mais pas choquant pour autant...
Mais aprés ça dépends aussi de la personne, j'imagine que tout le monde ne partage pas le même avis...

- Mace
- Créateur

-
335 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 18:17
- A travaillé sur : Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Majora-CLOUD a écrit :C'est de l'humour gras et trash qui fait toujours rire 5 minutes... mais au dessus, c'est barbant !
C'est sur.Si le mono avait durer 10 min cela aurait été lourd.C'est la raison pour laquelle c'est sous forme de pub.Et puis je n'avais jamais essayer ce type d'humour.C'était l'occasion^^.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......