Zywa a écrit :
(et sinon, pour ceux qui parle de la voix de blast, je pense que trent a été obliger de faire comme ça pour donner un moment l'impréssion que le personnage qu'interprête blast se rapproche de celui que joue trent, en tout cas, c'est ce que j'ai compris, et je crois bien avoir tout entendu ce que disais les personnage àa ce moment !)
Zywa a parfaitement bien répondu

j'ai rédigé une explication beaucoup plus détaillé dans la première page du sujet.
Likali -> j'avais conscience que ce style, bien particulier, ne pouvait pas vraiment plaire à tout le monde, et que ça pouvait même, en repousser certains. J'ai été très étonné d'en voir, finalement, si peu. Je comprends parfaitement ton opinion, et effectivement, pour cette séquence, ça se résume à : soit on aime, soit on aime pas. Mais si tu n'as seulement pas aimé la scène 1, mais que tu as malgré tout apprécié le reste : je te conseillerais de prêter quand même une oreille au prochaine épisode afin de savoir si Xenozis vraiment pas ton délire, ou le contraire. Merci pour ton bravo
thetchaff -> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, j'avais pas pensé à ça !
Pour être honnête, pour le moment je ne pense qu'à ça : "J'ai enfin fini cet épisode de m**** ! Je vais pouvoir passer à l'épisode 2 ! Haaan, c'est génial, tout le monde semble apprécier mon travail

"
Velvorn -> Trent : Noz ( Nozamus Zend )
Bast : Xeb ( l'agent Xyb-19 )
Flo : Azanoth Wingles
Elo : ????
Peu de personnage dans cet épisode
Diwan : Un rebelle !

Je suis super content que l'épisode t'ait plu !
pour le son ... C'est un choix que j'ai fait et qui est volontaire. C'est vrai que ça peut ne pas être évident pour les oreilles sensibles. Mais je pense, qu'il faut se prêter au jeu

C'est passages, excessivement fort et bordélique, ne sont pas là pour être agréable à écouter.
Kayl : J'ai toujours voulu voir Animatrix ! J'ai cherché pendant longtemps ! Et quand je l'ai enfin trouver en streaming, j'ai arrêté juste après le premier animé, car je m'étais endormi ^^' Donc non, aucun rapport non plus