Je suis fan à vie !!
T'en refais quand tu veux des comme ça.
En plus, les blagues sont...je crois qu'à un certains point, on ne peut plus décrire le génie. _________________ Franc Comtois, tête de bois !!
*Prie pour qu'il revienne vers flo* _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Alors,la,je dis...BRAVO! Et comme tu peux le voir,c est un grand bravo,un gros bravo! Les blagues etaient meme pas finies que j etais explose! _________________
Moi j'ai bien kiffer, et j'ai honteusement rigoler des blagues ( surtout sur la première, lol ).
Bah ouais, les blagues qui font rire personne, moi j'adore ça, et ça me fait parfois plus rire qu'une vanne qui fait rire les autres. Il en faut pour tout le monde ! xd. _________________ www.xenozis.com
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Oui,desole,j ai remonte ca des profondeurs du netophonix..c etait la partie blague a deux ba...audio et je me suis pas retenu... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum