Saga pour 4 PO

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Retyar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 111

#16 Message par Retyar » sam. 26 juil. 2008, 21:02

TeruHi a écrit :Heu...
Ne serais-tu pas un Tek0 pas hasard ???

Non, c'est pas la même orthographe..
T'en fais pas Khorne, même des gens comme moi ont eu un passé de boulet, tu peux rattraper. (Comment ça je suis toujours un boulet...)

CricOfWar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 303
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#17 Message par CricOfWar » sam. 26 juil. 2008, 21:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ah ah, quand je te vois écrire et t'exprimer, j'ai l'impression nette d'avoir le parfait exemple de boulet décrit sur Knarfworld !
A quand le prochain bonnet d'âne ? :D
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#18 Message par Blast » sam. 26 juil. 2008, 21:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ça n'arrivera pas parce qu'il va faire attention à ce qu'il écrit, utiliser un correcteur d'orthographe, mettre des majuscules, des virgules et des points, poster des sujets interessants dans les bonnes catégorés et donner des réponses sensées aux posts des autres.

Khorne
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 15
Localisation : a droite du trous du cul du monde(si,si checher bien)

Merci à Retyar et Blast

#19 Message par Khorne » ven. 01 août 2008, 11:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Merci à Retyar et Blast de me soutenir, ne vous en faites pas je vais regler ce probleme de vulgariter voyez vous, je n'ecrie pas le dialogue de la saga c'est un autre membre de la team qui s'en charge merci,merci a tous le monde me l'avoir fait remarquer;de plus excusez moi pour les fautes d'orthographe mais je suis dislexique et c'est pas droles tous les jours. Quand au correcteur jutilise "Word Pad" pour ecrire et il n'y en a pas mais merci quand même salut. :grin:

Simeur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 356

#20 Message par Simeur » ven. 01 août 2008, 12:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Bon moi j'en revient au sujet principal ^^
je n'ai écouter que le première épisode et je trouve sa..
Bah c'est quand même pas mal ^^
mais par contre il y as des petit " pop " de temps en temps.
La sagas en elle même à l'air pas mal !
je te conseil de continuer ( si se n'est pas déjà fini ^^ )

Khorne
Postulant
Postulant

reponse a simeur

#21 Message par Khorne » ven. 01 août 2008, 18:06

Non la saga n'est du tous fini l'episode 2 est dure a mixée voila tous,merci j'avais pas entendue les "POP" de la bande on va aranger ca, toute les suggestions sont bonnes a prendre alors n'esitez pas a nous le fair savoir merci a tous. :D

Simeur
Créateur
Créateur

#22 Message par Simeur » ven. 01 août 2008, 18:17

tant mieux =)

@Signez: j'ai supprimer l'autre post ;)

Khorne
Postulant
Postulant

#23 Message par Khorne » ven. 01 août 2008, 18:32

Au fait je crée une saga annexe qui s'appele Warlooser 40001,qui n'est pas encore sortie,alors si il y a des joueures de warhammer 40000 sur les ondes qu'il s'accroche,car cette saga sera comique dans les limites de mon possible, merci de votre attention a tous. ;D

P:S il est cool ton site simeur

Simeur
Créateur
Créateur

#24 Message par Simeur » ven. 01 août 2008, 18:59

c'est bien beau mais on ne te connais pas encore, tu ferais mieux d'aller te présenter...

@khorne: merci ;)

docteur_demacedius
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 230
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )

#25 Message par docteur_demacedius » ven. 01 août 2008, 19:11

@khorne: Un conseil va vite te présenter car ton grade et neto pourrisseur et tu as eu énormément de bonnet d'âne.

Sinon pour ta saga franchement j'aime pas du tout.
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/59/25/bas_pe10.jpg[/img]

Khorne
Postulant
Postulant

#26 Message par Khorne » ven. 01 août 2008, 20:22

Bonnet d ane attribue par Szadec le sam. 02 août 2008, 11:07

Je tien a dire que l'episode 2 de pour 4 PO est pour dans deux semaines alors preparez-vous, aller salut les mec.

Je pense dema que ton style e saga n'est pas le mien non plus, mais je pense qu'il y en a pour tout les gouts et toute les couleurs, a bonne entendeur salut :D

au fait comment ont fait retirer les bonnet d'anes svp Image

je voudrais avoir cette image comme avatar comment ont fait

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#27 Message par Szadec » sam. 02 août 2008, 11:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Un conseil : la prochaine fois, lis la FAQ, va voir des tuto sur les forums et autre petit truc bien utiles lorsqu'on est sur un fofo au lieu de poser ces questions inutiles...

FAQ a écrit :Comment puis-je montrer une image en dessous de mon nom d'utilisateur ?
Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, généralement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !).

Petit lien tres utile pour les personnes qui viennent d'arriver sur un forum : http://forum.netophonix.com/faq.php

Voila, voila !

(Raaah ! Salete de clavier qwerty sans accents !!!)
Modifié en dernier par Szadec le sam. 02 août 2008, 11:28, modifié 1 fois.
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

docteur_demacedius
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 230
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )

#28 Message par docteur_demacedius » sam. 02 août 2008, 11:27

@khorne: Je ne critique pas ton style mais je n'aime pas les texte trop vulgaire je vais réécouter pour me forger une opinion. ;)
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/59/25/bas_pe10.jpg[/img]

Khorne
Postulant
Postulant

#29 Message par Khorne » lun. 11 août 2008, 21:45

Merci, a la vulgariter sa va s'arrenger vous inquiettez pas,et je suis desoler de ne pas avoir pus repondre j'etait en vacance loin d'internet :smt010

ma saga et enfin sur neto les mecs, je vous remerci :smt109

le site de la drakab a était reamenager, donc vous pourriez allez voir le site www.drakab.fr.nf :smt020

Verrouillé