Medal of Connard va enfin venir

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#16 Message par Alinor » jeu. 26 juin 2008, 19:15

" on s'éxcite pas..."

Je pense qu'il faut avoir jouer à moho débarquement allié pour césir toutes les allusions, c'est exellent :D

(Ps: t'a visiter le data de Moho pour trouver les voix des allemands, petit malin)

Y a aussi du "bataille du pacifique"

Image
Image
Image

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#17 Message par Javeldose » jeu. 26 juin 2008, 20:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

j'ai joué à tous les MoH jeunes scarabées ; et oui database is beautifull ; mais en dehors de ça, pour les sons de jeu, justement non, parce que pas disponible et pas de convertisseur de ces extensions spécifiques à chaque jeux ... mais ce sont des sons de flingues d'époque, tout est d'époque sauf la canette.

PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 725

#18 Message par PéQu ze PolaQ » jeu. 26 juin 2008, 22:25

"Deux maisons s'affrontent"
Pourquoi je pense à Dune ?
Bon, bah sache que maintenant y'a quelqu'un qui attend en bavant ton épisode 1.
GG.
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Javeldose
Créateur
Créateur

#20 Message par Javeldose » ven. 27 juin 2008, 13:03

@ PéQu ze PolaQ : Heu Dune ? Je connais le film de Stargate qui se nomme Dune (le tout premier avant la série il me semble) mais le jeu ... si c'est un jeu je connais pas ...

@ Blast : Clic ? Heu tu veux dire quand on change de musique entre "je crois que les allemand sont à court de vrai soldat" et "préparez vous à l'attaque" ? Ca je l'ai remarqué, ça coupe un peu net ... c'est dommage mais bon je vais pas touit refaire pour ça ... mais c'est vrai que c'est quand même un peu raté ... je suis pas sans défauts :D

EDIT pour LSN en dessous : ben justement, je le vois pas, c'est pour ça que je comprends pas ... en fait ... mais bon, si vous le dites c'est que c'est vrai alors je vais le chercher et ne pas refaire l'erreur. Pour les voix je sais, je l'ai dit ce sont pas les voix définitives, je vais essayer de plus "peacher" comme disent les gens et bon, ça devrait pus se distinguer, mais vous attendez pas à de l'incroyable, je suis tout seul et je suis pas magicien.

PS : Punaise, 5 essais pour que ça édite, ça voulait pas nom d'un chien !
Modifié en dernier par Javeldose le ven. 27 juin 2008, 14:18, modifié 6 fois.

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#21 Message par LSN » ven. 27 juin 2008, 13:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Non, pas le fait que ça coupe. Un clic, c'est une onomathopée, ça veut dire que ça fait "clic" ^^'

Sinon, je n'ai pas donné mon avis... Eh bien je dirais que les voix se ressemblent trop : toujours la même intonation (en plus, tu as une façon de parler un peu particulière (dans le bon sens du terme, hein), donc bon), et une voix de fille qui ne ressemble pas à une voix de fille. Personnellement, je pense que si le mixage est bon, les voix doivent vraiment être travaillées. Voilà.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#22 Message par Blast » ven. 27 juin 2008, 16:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ecoute les toutes premières secondes : Poum Poum Poum Poum cli-clic. J'ai regardé à la loupe, c'est pas un clic de montage, c'est dans le sample il y a deux clics désagréables.
Ensuite on a le roulement de tambour qui est suivi d'une micro coupure alors qu'il aurait dû être fondu avec le son suivant.
C'est pas grand chose, mais comme ce sont les 6 premières secondes d'écoute c'est vraiment dommage.

Javeldose
Créateur
Créateur

#23 Message par Javeldose » ven. 27 juin 2008, 18:12

Ha oui, cette histoire de fondu je l'avais vu, et pour le clic, effectivemement, m'enfin faut dire que ce son que j'ai employé étaiot vraiment mauvais ... alors j'ai dû emplifié et virer certaines fréquences ...

PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 725

#24 Message par PéQu ze PolaQ » ven. 27 juin 2008, 21:09

Javeldose a écrit :@ PéQu ze PolaQ : Heu Dune ? Je connais le film de Stargate qui se nomme Dune (le tout premier avant la série il me semble) mais le jeu ... si c'est un jeu je connais pas ...

Il y a eu :
-Plusieurs romans de Frank herbert
-Deux films (le deuxième en deux parties)
-Trois STR* (tous de westwood, respectivement en 1992 (le tout premier STR*),2000 et 2001).
Voilà.
Edit : STR : Stratégie en Temps Réel...comme stracraft pour prendre un exemple objectif.
[/HS]
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Verrouillé