Attention! Une vidéo très de merde ! Le making-of vidéo de Bumbeulroot (vous êtes pas obligé de connaître Bumbeulroot, c'est juste SuperMopi et moi-même qui présentons l'envers du décor.
H/F: Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 19 Messages: 179
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
Dans la catégorie "Vidéos de merde", je voudrait vous présenter les films de la P.O.U.F. compagnie, ou quand Batman, Robin, le Joker et sa familles sur vidéo.
Avec notement la trilogie des "Massacre a la Louis", commencé il y a 4/5 ans et finit il y a deux semaines avec pour seuls acteurs Batman, Robin et le Joker.
(Le 3° ne saurait tarder, il est en cours de montage) _________________
Un mélange de deux vidéos du jeu RockBand et d'une chanson des Fatals Picards. Faute d'assez de vidéo, je n'ai pas pu mettre la chanson en entier... Je sais qu'il y a un raté au début, pas la peine de commenter pour le dire, mais je pense que le reste de la vidéo rattrape le tout ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 17 Messages: 50 Localisation: Nihoa, quand j'ai le temps
Bon, quelqu'un pourrait-il se justifier de ce topic? Non mais c'est quoi ça? On dirais le concentré de tout ce qui a de crétin sur la toile^^!
Bon déjà les videos de play-back de Celebo, c'est pardonnable (d'autant que j'aime bien lordi et nightwish ), mais quand même, on a l'impression que pour la suite, c'est le grand concours TF1 à la vidéo webcam la plus débile!! J'adore !
Non sérieux y a des vidéos hilarantes, et y a vraiment... euh.... des pas drole...enfin bref, des nanards quoi!! (aller voir nanarland tiens!). Fin bon j'aime bien, y a des conversations stupides et c'est fun ça déconnecte franchement d'un forum coincé (stargate fusion pour ne pas le citer) où la bas, c'est au modo qui ira le plus vite insulter ou bien prendre de haut le premier membre qui fera une petite incartade débile pour déconner (sans dec, ce genre de topic, on en verrait certainement pas!!!!)
Continez!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum