Titre : Star Wars, Sombres Révélations
Créateur(s) : Zywa
Synopsis : après une terrible guerre déchirant la galaxie durant plus de 100 années entre les jedis et les siths, Molok un sith aux pouvoir impressionnant et possédant une intelligence redoutable, fit basculer le destin de la galaxie dans les ténèbres après avoir imaginé un stratagème visant à tuer tout les jedis. Mais lors de l'ultime bataille de cette grande guerre, sur kashyyyk, une dizaine de jedis (et une partie de l'armée de ma république) parvint à s'échapper de la planète en perçant le blocus sith entourant la planète. Ces survivants veulent former une rébellion contre les siths et leur empire, mais ils sont pour le moment trop faible pour se révéler dans la galaxie en espérant survivre au force de molok !
malgré leur situation de fuite, les jedis apprendront de terrible révélation concernant leur défaite qui ne serais pas exclusivement liée au piège maléfique du grand seigneur noir !
NB : Cette saga se déroule dans l'univers de star wars (bataille spatial, sabre laser...) MAIS n'a aucun lien avec le scénario inventé par Georges Lucas.
Pour moi, cette saga se passe 1000 ans avant le film Star Wars épisode 1 : la menace fantôme.
Site : http://warcraft.campagne.free.fr/saga/saga.php
Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : mercredi 30 janvier 2008
date de sortie du dernier épisode : 22 juin 2008
Informations complémentaires :
Description approfondie des créateurs :
Mixage : Zywa ;
Site : Zywa ;
Script : Zywa ;
Voix : Zywa et Venator
([strike]remarque : Nicos = Awyz : il recherche un pseudo ^^[/strike]=> sont pseudo : Venator)
voilà, et merci d'avance à ceux qui pourront commenter ce début de saga !
Saga Ajouté à la liste !!!
Informations général sur la saga
une saga relativement courte qui comportera environ 8 à 10 épisodes de 7 à 8 minutes. L'histoire principal de cette saga, n'est pas celle de la rébellion, mais plutôt celle de la défaite de la république et des personnages : Rons et Dark Treated.
Information complémantaire (le 20/03/2008) :
L'épisode 2 est sortis le Dimanche de Pâque !
[strike]Avec la sortie de l'épisode 2 je demanderai le statut de créateur et j'ajouterai ma saga à la liste.[/strike] => fait !
Avec la sortie de l'épisode 3, [strike]je ferais une présentation de la saga pour le NetoWiki ![/strike] => fait !
avec la sortie de l'épisode 4, [strike]je pense dévlopper un peu plus mon site.[/strike]=>fait !
avec la sortie du 5ème épisode, je m'acheterais peut-être du nouveaux matériel.
et après l'épisode 6, je commancerais peut-être à travailler sur une saga encore plus Ambitieuse.
Archive des sorties des épisodes :
mercredi 30 janvier 2008 : sortie de Episode 1, partie 1 et de l’intro
21 février 2008 sortie de l’Episode 1 partie 2
23 mars 2008 : Sortie de l’épisode 2
vendredis 25 avril 2008 : sortie de l'épisode 3
mercredis 14 mai 2008 : sortie de l'épisode 4 partie 1
14 mai 2008 : sortie de l'épisode 4 partie 2
Information sur l'épisode suivant :
Épisode 5 :
scénario : 90%
Enregistrement : 00 %
Mixages : 00 %
Musique : 00%
Date de sortie prévu ?
TOTAL : 12,5 %
Information sur le site :
(le 03/04/2008)
un système de news (très basique) vient d'être mis en place, j'ai mis quelques news (il n'y a pas encore les dates, mais bon ^^ )
et surtout, un mini système de commantaire est fonctionnel à côté des téléchargement : donc n'hésitez pas à l'utilisé, ça fait toujours plaisir
!
(le 13 mai 2008)
un nouveau site est en préparation !
ainsi que quelques bonus et une présentation complète de la saga
(personnages, histoire, auteurs, bonus...)
=>TERMINÉ
(dernière mise à jours le 23 juins 2008 )