H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Découvrez le nouveau journal d'information de la Netosphère et de la sagasphère !
Après MagP3 qui vous distille des information sérieuses et importantes sur vos créateurs préférés...
Voici Donc ! qui vous dit tout et n'importe quoi sur ce que vous ne savez pas !
Journalistes : Mimiryudo - Yondaime- Le Mago
Rédacteur en Chef, Mise en page et couverture : Le Mago
Site : http://donc.c.la/
Et bah je me suis bien marré en lisant ça XD
C'est très bien fait en plus et très bien écrit.
Bravo à toute l'équipe de "Donc !"
C'est bizarre j'ai l'impression d'une phrase non fini avec ce nom x) _________________
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Gorkab Nitrix a écrit:
Pas mal, mais faites gaffe aux nombreuses fautes d'orthographe
Pourtant on l'a fait corriger
Je vais vérifier ça.
Merci à tous
@ Misterfox : 1,20, c'est pas beaucoup : ça fait 40 cents par journalistes, et les risques du métiers sont tels que 40 cents, c'est pas grand chose. Non en fait, fallait combler la case du prix, et généralement comme tous les torches... magasines de ce genre coutent chers... voila !
Bien sympa !
Beau travail de maquette et d'écriture ! Une fois imprimer et agrafé ca claque ! _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 614 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Appelez les flics!!! Une tentative d'assassinat!! Et surtout, vol! Malheureusement, Blast n'a pas de circonstances atténuantes... Dommage!
Bravo, très bien réalisé! Vivement un épisode 2 _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 749 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Moi, je suis un fan incontesté !!! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 524 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
un site web du genre celui des DNA(je dit celui là parce que c'est celui qu'on lit tous les jours donc... ), pour faire sérieux, ou plus style Magp3? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum