tCx a écrit :" La Voix du Narrateur " Je l'ai trouvé Bien Trop grave, puis sur certain passage ont ne comprends rien =S
Le Mago a écrit :EDIT : En effet, la voix est bien trop grave, et la prononciation est bouffée, tu parles trop vite et tu n'articule pas assez...
revan a écrit :_ Je trouve que la voix off est pas super audible.
Oui, je m'en suis rendu compte peu après l'avoir sorti...

D'ailleurs, un de mes amis, Charlito, me l'a fait remarquer aussi... Je dois bien le reconnaître, j'ai mâcher mes mots...
Waïl Kinderstein a écrit :Le jeu d'acteur... Difficile de juger objectivement, car un scène de mort du frère de M. Ledoux ne me semble pas facile à interpréter. Mais elle ne m'a pas plu. Il me semblait que tu voulais trop "faire film".
Effectivement, je voulais faire un peu "film"... (d'ailleurs, Charlito m'a fait la même remarque...)
Waïl Kinderstein a écrit :Par contre, le mot "sérieuse", à la fin de la bande-annonce, m'a hérissé le poil. Pourquoi "sérieuse" ? Ce ne serait pas plutôt aux histoires de préciser si elles sont comiques et non l'inverse ? Surtout une histoire historique, excusez le pléonasme.
Disons que c'était pour contraster avec les autres sagas, qui utilisent l'humour (DdN, Chez le Psy... => beaucoup d'humour excellent...). Là, je n'ai pas pour but de rivaliser avec eux, car je ne cherche pas à faire rire. Elle est "sérieuse" par le simple fait qu'elle est historique/fictive...
Effectivement, je me base sur mes cours de 1ère S, sur les vidéos que notre passé nous a passé sur la résistance, et sur wikipédia.
Je vous remerci pour vos encouragements !
@revan : dans le deuxième épisode, j'aurais d'une voix extérieure, et pas la mienne, car j'ai du mal à travestir ma voix... Donc, si ça t'intéresse, je vais bientôt poster une petite annonce, là dessus !
(Ben, euh... pour ceux qui ont apprécié, si vous pouviez me mettre un petit bravo, svp... ce serait gentil... merci d'avance à ceux qui le feront...
)