Les paroles en lyrics ?
Les paroles en lyrics ?
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un site ayant les paroles de nos chères sagas mp3 en fichier lyrics (synchronisées seraient le top) ?
Pour les personnes qui se demandent ce que sont les fichiers, il s'agit de fichier qui peuvent être lu dans pas mal de lecteur mp3 et qui affichent les paroles en même temps qu'il joue le mp3.
Je n'ai pas trouvé sur google, mais peut-être qu'il en existe un non référencé, si pas, pensez-vous que l'idée est bonne ?
je voudrais savoir s'il existe un site ayant les paroles de nos chères sagas mp3 en fichier lyrics (synchronisées seraient le top) ?
Pour les personnes qui se demandent ce que sont les fichiers, il s'agit de fichier qui peuvent être lu dans pas mal de lecteur mp3 et qui affichent les paroles en même temps qu'il joue le mp3.
Je n'ai pas trouvé sur google, mais peut-être qu'il en existe un non référencé, si pas, pensez-vous que l'idée est bonne ?
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Nan ça n'existe pas, du moins pas a ma connaissance.
Mais certains créateurs le font tout de même, de tête j'ai Banal Reality VI et Le Bahut.
Mais d'autres mettent à disposition les fichiers doc, ou encore sous forme de BD.
Il ne reste qu'à demander à certains créateurs de mettre leur textes en ligne (mais ça encore celon le gout de chacun, car au fond si on fait du mp3, c'est bien pour ne pas être lu
) ou alors de mettre à jour les Tags de leurs mp3 ce qui vraiment rarement le cas ...
Mais certains créateurs le font tout de même, de tête j'ai Banal Reality VI et Le Bahut.
Mais d'autres mettent à disposition les fichiers doc, ou encore sous forme de BD.
Il ne reste qu'à demander à certains créateurs de mettre leur textes en ligne (mais ça encore celon le gout de chacun, car au fond si on fait du mp3, c'est bien pour ne pas être lu
) ou alors de mettre à jour les Tags de leurs mp3 ce qui vraiment rarement le cas ...- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Mmmh tiens, c'est un truc auquel j'avais jamais pensé
Non, moi non plus ça ne me dis rien, mais comme Latnel le dit, des créateurs mettent à disposition leurs scripts. Personnellement ça me suffirait, je préfère me concentrer sur l'audio que de suivre un défilement de texte (un peu comme les sous-titres) mais bon je comprends que certains en ait envie.
Non, moi non plus ça ne me dis rien, mais comme Latnel le dit, des créateurs mettent à disposition leurs scripts. Personnellement ça me suffirait, je préfère me concentrer sur l'audio que de suivre un défilement de texte (un peu comme les sous-titres) mais bon je comprends que certains en ait envie.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31