|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 582 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Titre : C.Q.F.D
Créateur(s) : Diwan
Synopsis : Ce Qu'il Fallait Défoncer est une saga constituée de petits monos façon 2 minutes du peuple. Ils n'ont aucun rapport les uns avec les autres si ce n'est qu'ils ont pour mission d'expliquer un thème de la vie de tous les jours.
Site : http://diwan.e3b.org
Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du permier épisode : 29/03/2008
date de sortie du dernier épisode : 08/06/2008
Informations complémentaires : Vous pouvez commencer par n'importe lequel, ils sont tous indépendants! _________________

Dernière édition par Diwan le Mer 01 Oct 2008, 17:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 582 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Sortie de l'épisode 5 : Le Bac!
Un épisode consacré à cette formidable épreuve.
J'attends vos commentaires! _________________
 |
|
|
 |
shratis
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 16 Messages: 362 Localisation: Ethéria
|
|
Salut diwan, je voudrai bien te donner mon avis mais le lien vers ton site. Voilà.  _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie. |
|
|
 |
Diwan
Créateur

|
|
Attente des résultats du concours de Synopslive avant de mettre l'épisode en ligne. Pardon pour les désagréments encore une fois.
@Shratis: je ne comprends pas le sens de ta demande. L'adresse est dans ma signature et en haut du topic, mais j'ai l'impression que c'est pas ça que tu demandes. _________________
 |
|
|
 |
Diwan
Créateur

|
|
Sortie de l'épisode 6 partie 1: la mouche
Si vous connaissez le film, c'est bien, si vous ne le connaissez pas, vous pouvez écouter ce mono, en théorie, vous comprendrez!
Voilà, j'attends vos commentaires.
Aller le chercher sur le site: http://diwan.e3b.org _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|