docteur demacedius: un toubib pas comme les autres
- docteur_demacedius
- Créateur

-
230 - Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 12:44
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
docteur demacedius: un toubib pas comme les autres
Ma première création audio qui est l'histoire d'un médecin qui est sensé être
très diplômé mais au fur et à mesure des épisodes on remarque que se praticien et complètement incompétent.
j'espère que vous aimerez l'écouter. le lien de mon site et dans ma signature.
saga contenant: 2 épisodes + 1 en écriture
créateur: Anthony
musique :création personnel
cordialement docteur demacedius
très diplômé mais au fur et à mesure des épisodes on remarque que se praticien et complètement incompétent.
j'espère que vous aimerez l'écouter. le lien de mon site et dans ma signature.
saga contenant: 2 épisodes + 1 en écriture
créateur: Anthony
musique :création personnel
cordialement docteur demacedius
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/59/25/bas_pe10.jpg[/img]
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
Salut collègue...
Y'a un gros problème...
Allons du plus grave au moins grave, qui l'est tout autant...
Jingle de début d'épisode : Aïe Aïe Aïe, la musique est bien mais la transition est trop brusque !
La voix qui suit après n'est pas très forte, ton micro a un souffle et un bruit qui fait qu'on dirait que tu est dans une boîte de conserve géante.
Le changement entre les jingles et les voix sont absolument fait à l'arrache, et les bruitages sont mal incrustés.
Il y a des bafouilles, et il faut revoir ton jeu d'acteur car c'est pas ça...
Tu n'articules pas bien et c'est vraiment dommage.
Les voix pitchées saturent.
J'ai repéré Gollum à un moment. Sinon je n'ai absolument rien compris à l'épisode.
Il va falloir beaucoup travailler, du jeu d'acteur au montage.
Pour finir, Skyblog comme support, c'est pas génial.
Bon courage, tu trouveras plein d'aides sur le forum pour remédier à tout ça
Y'a un gros problème...
Allons du plus grave au moins grave, qui l'est tout autant...
Jingle de début d'épisode : Aïe Aïe Aïe, la musique est bien mais la transition est trop brusque !
La voix qui suit après n'est pas très forte, ton micro a un souffle et un bruit qui fait qu'on dirait que tu est dans une boîte de conserve géante.
Le changement entre les jingles et les voix sont absolument fait à l'arrache, et les bruitages sont mal incrustés.
Il y a des bafouilles, et il faut revoir ton jeu d'acteur car c'est pas ça...
Tu n'articules pas bien et c'est vraiment dommage.
Les voix pitchées saturent.
J'ai repéré Gollum à un moment. Sinon je n'ai absolument rien compris à l'épisode.
Il va falloir beaucoup travailler, du jeu d'acteur au montage.
Pour finir, Skyblog comme support, c'est pas génial.
Bon courage, tu trouveras plein d'aides sur le forum pour remédier à tout ça

Modifié en dernier par Le Mago le jeu. 05 juin 2008, 17:51, modifié 2 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- docteur_demacedius
- Créateur

-
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
- docteur_demacedius
- Créateur

-
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Blast
- Administrateur

-
J'ai écouté tes 3 épisodes avec attention et il me vient une question :
Quand tu écoutes ton mixage, les 3 épisodes, qu'en penses-tu, toi-même ? Objectivement et franchement ?
Est ce que l'humour te fait rire ?
Est-ce que le jeu d'acteur t'inspire ?
Les voix te semblent-elles claires et bien articulées ?
N'y a-t-il pas de craquements sur l'enregistrement ?
L'enchainement des répliques et des bruitages t'es-t-il agréable aux oreilles ? Semble-t-il naturel ?
Penses-tu que cette oeuvre doive dépasser le cercle privé et familial et être mise en pâture à l'attention des internautes ?
En fait, et pour conclure : qu'attends tu de notre part ?
Un conseil ?
Si c'est le cas alors je ne saurais que trop te conseiller d'aller piller toutes les rubriques sur les Techniques de Création, scénario, jeu d'acteur, prise de son, mixage, d'ecouter les Tutophonix à en devenir sourd, de parcourir le wiki dans tous les sens.
Il en sortira forcement quelque chose.
Le Mago a tout dit concernant les défauts majeurs.
Pour finir sur une note positive, si la musique est de toi, alors il y a un certain potentiel. C'est assez basique et trop court pour juger véritablement, surtout que c'est saturé, mais ça sonne pas mal tout de même.
Quand tu écoutes ton mixage, les 3 épisodes, qu'en penses-tu, toi-même ? Objectivement et franchement ?
Est ce que l'humour te fait rire ?
Est-ce que le jeu d'acteur t'inspire ?
Les voix te semblent-elles claires et bien articulées ?
N'y a-t-il pas de craquements sur l'enregistrement ?
L'enchainement des répliques et des bruitages t'es-t-il agréable aux oreilles ? Semble-t-il naturel ?
Penses-tu que cette oeuvre doive dépasser le cercle privé et familial et être mise en pâture à l'attention des internautes ?
En fait, et pour conclure : qu'attends tu de notre part ?
Un conseil ?
Si c'est le cas alors je ne saurais que trop te conseiller d'aller piller toutes les rubriques sur les Techniques de Création, scénario, jeu d'acteur, prise de son, mixage, d'ecouter les Tutophonix à en devenir sourd, de parcourir le wiki dans tous les sens.
Il en sortira forcement quelque chose.
Le Mago a tout dit concernant les défauts majeurs.
Pour finir sur une note positive, si la musique est de toi, alors il y a un certain potentiel. C'est assez basique et trop court pour juger véritablement, surtout que c'est saturé, mais ça sonne pas mal tout de même.
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Personnelement, a moins que mon imagination me joe des tours, J'ai l'impression que entre l'épisode 1 et le trois il y'a déja ds amélioration! Il y a l'air d'avoir un potentiel. Laisse pas tomber et lis la plus part des tuto( j'arrive pas a croire que ce soit moi qui dis sa ) et je pense que t'arrivera a avoir une tres bonne saga mp3.
Oui je me met a faire des genre de mini critique mais faut bien tout essayé dans la vie.
edit:
-1 blast Si il devient sourd il pourra pas ce rendre compte des progrès qu'il a fais! ( Pas le bonnet d'ane je vous en supplie)
Oui je me met a faire des genre de mini critique mais faut bien tout essayé dans la vie.
edit:
Blast a écrit :Jd'acteur, prise de son, mixage, d'ecouter les Tutophonix à en devenir sourd, de parcourir le wiki dans tous les sens.
.
-1 blast Si il devient sourd il pourra pas ce rendre compte des progrès qu'il a fais! ( Pas le bonnet d'ane je vous en supplie)

- docteur_demacedius
- Créateur

-
il est vrais que je suis très loin du niveau des autres membres de ce forum mais j'essaye de progresser a chaque épisode.Et pour blast , mon humour n'est pas forcément des plus apprécié mais il suffit à faire rire des amis de classe et des personne que je ne connaissait pas auparavant.
Je vais suivre vos conseils et je vais essayer de m'améliorer pour la suite.
Je vais suivre vos conseils et je vais essayer de m'améliorer pour la suite.
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
J'ai cliqué sur ta signature, comme ça, pour voir... Et là, quelque chose me déplaît.
J'ai l'impression d'écouter Chez le Psy en version... Débutante. Je ne pige pas tout aux dialogues (même rien, pour être franc). Le docteur a cette façon de parler qu'a Ticot, à savoir, une façon de parler "snobinarde"... Pis ton jingle ne colle pas vraiment à un psy.
Avoue : c'est une copie de Chez Le Psy ? Parce que si c'est le cas, arrête-toi tout de suite. Qui eut cru que le coup du "tiens, je vais faire une saga qui se passe dans un donjon" deviendrait "tiens, je vais faire une saga avec un psy" ?
Bon, sinon, ton élimination du bruit, je pense que c'est ça, a déformé les voix d'une façon atrocissime. Étant donné que tu n'articules pas assez, et que le pitch les déforme encore, on se retrouve avec des dialogues deux de tension et super inaudibles, étant donné que le jeu d'acteur est mauvais.
Au passage, les bruitages sont mal intégrés.
Non, je ne viens pas te casser. C'est juste que si ton but est de plagier Chez Le Psy, je voudrais t'arrêter. Autrement, sache juste qu'il y a beaucoup de boulot, et que tu devrais penser à quitter Skyblog...
J'ai l'impression d'écouter Chez le Psy en version... Débutante. Je ne pige pas tout aux dialogues (même rien, pour être franc). Le docteur a cette façon de parler qu'a Ticot, à savoir, une façon de parler "snobinarde"... Pis ton jingle ne colle pas vraiment à un psy.
Avoue : c'est une copie de Chez Le Psy ? Parce que si c'est le cas, arrête-toi tout de suite. Qui eut cru que le coup du "tiens, je vais faire une saga qui se passe dans un donjon" deviendrait "tiens, je vais faire une saga avec un psy" ?
Bon, sinon, ton élimination du bruit, je pense que c'est ça, a déformé les voix d'une façon atrocissime. Étant donné que tu n'articules pas assez, et que le pitch les déforme encore, on se retrouve avec des dialogues deux de tension et super inaudibles, étant donné que le jeu d'acteur est mauvais.
Au passage, les bruitages sont mal intégrés.
Non, je ne viens pas te casser. C'est juste que si ton but est de plagier Chez Le Psy, je voudrais t'arrêter. Autrement, sache juste qu'il y a beaucoup de boulot, et que tu devrais penser à quitter Skyblog...
- docteur_demacedius
- Créateur

-
Je comprend que tu pense que j'ai voulut plagié "chez le psy" mais sache que j'ai énormément de respect envers le mago et ses créations . J'ai voulut faire un médecin qui ne connais rien à la médecine et qui n'est pas que psychiatre.
Je sais que j'ai énormément de travail a faire mais c'est pas pour rien que j'ai fait cette version deux du première épisode car on comprenais encore min que l'a. J'ai un ventilateur sur mon pc portable qui fait énormément de bruit et j'ai décidé d'investir dans un micro pour pouvoir m'éloigner de ce ventilateur.
Cordialement le doc
Je sais que j'ai énormément de travail a faire mais c'est pas pour rien que j'ai fait cette version deux du première épisode car on comprenais encore min que l'a. J'ai un ventilateur sur mon pc portable qui fait énormément de bruit et j'ai décidé d'investir dans un micro pour pouvoir m'éloigner de ce ventilateur.
Cordialement le doc