Pokémon : La quète des légendaires épisode 1
-
Teijo
Pokémon : La quète des légendaires épisode 1
Voila le premier épisode qui lance la saga .
http://le.bahut.mp3.free.fr/Pok%E9mon%2 ... de%201.mp3
Bonne écoute .
http://le.bahut.mp3.free.fr/Pok%E9mon%2 ... de%201.mp3
Bonne écoute .
- Clovis
- Créateur

-
12 - Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 15:18
- A travaillé sur : Le Testament
Alors j'ai écouté et en faite le problème c'est la qualité du son (on comprend pas tout le temps ce que racontent les personnages) et la quasi absence de bruitages!
Sinon je trouve que c'est quand même amusant et l'intonation des voix je l'adore! (avec une meilleure qualité de son+ plus de bruitages et d'ambiances ça serai franchement génial!!)!
Sinon je trouve que c'est quand même amusant et l'intonation des voix je l'adore! (avec une meilleure qualité de son+ plus de bruitages et d'ambiances ça serai franchement génial!!)!

- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.