H/F: Inscrit le: 26 Juin 2007 Age: 15 Messages: 10 Localisation: Dans la lune...
Alors j'ai écouté et en faite le problème c'est la qualité du son (on comprend pas tout le temps ce que racontent les personnages) et la quasi absence de bruitages!
Sinon je trouve que c'est quand même amusant et l'intonation des voix je l'adore! (avec une meilleure qualité de son+ plus de bruitages et d'ambiances ça serai franchement génial!!)!
les petits défauts ont été cités, mais j'aime bien! Bon boulot _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 749 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Après écoute, et après révision des principaux points négatifs retenus, je dirai que ça reste une bonne petite saga sympathique, bien qu'effectivement, le manque de bruitage rend le tout un peu moins agréable à écouter... Je n'ai pas franchement accroché, mais j'écouterai quand même l'épisode 2... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum