Le camping infernal : 5eme episode

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
sangos
Postulant(e)
Postulant(e)

Le camping infernal : 5eme episode

#1 Message par sangos » jeu. 15 mai 2008, 16:05

Je crois que le createur n'est pas sur le forum, donc j'avertis.
(je trouve l'episode super) :smt020 http://www.e-monsite.com/cricofwar/rubrique-63078.html
Le camping infernal raconte l'histoire de trois adolescents qui vont faire du camping dans une foret maudite. Une très bonne saga mais je suis un peu deçu quelle ne sois pas connu sur ce forum.
Modifié en dernier par sangos le jeu. 15 mai 2008, 17:21, modifié 4 fois.

Misterfox
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1029
A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A

#2 Message par Misterfox » jeu. 15 mai 2008, 16:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

C'est gentil de nous le dire mais :

- On ne connais pas tous cette saga ici, merci de nous dire de quoi ça parle
- Un minimum de présentation, quand même (je ne sais pas moi, des majuscules et des points, par exemple ;p)
- Quand on veut annoncer le nouvel épisode d'une saga qui n'a pas encore été présenté, c'est pas ici, je crois (dites moi si je me trompe, amis modérateurs ;))

PS : Ne le bonédanisez pas le pauvre, il est nouveau (même si sur mon forum, il s'en prendrais une :p)

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#3 Message par Blast » jeu. 15 mai 2008, 16:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bah, on ne va pas reprocher à Sangos de nous indiquer de nouvelles sagas. C'est plutot une bonne initiative.

Je vais simplement le basculer dans la rubrique découverte afin qu'on puisse aller y jeter une oreille.

sangos
Postulant(e)
Postulant(e)

#4 Message par sangos » jeu. 15 mai 2008, 17:10

Je ne m'étais pas poser de questions, car je l'avais vue dans la liste des sagas.

Clovis
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 12
A travaillé sur : Le Testament

#5 Message par Clovis » jeu. 15 mai 2008, 19:19

Je connais le créateur, c'est un de mes amis, il allait justement présenter sa saga! :D
Pour plus d'info je pense qu'il faut aller sur son site ===> http://e-monsite.com/cricofwar

CricOfWar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 303
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#6 Message par CricOfWar » jeu. 15 mai 2008, 20:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Euuuh... Salut, c'est moi le créateur de s'te saga, désolé j'ai mis un peu de temps à m'inscrire, l'opération d'arithémique était au dessus d'mes capacités mentales donc euh.. ben ouais.....
Qu'est-ce que j'ai à dire ? Bah allez écouter ma saga, c'est cool que quelqu'un à part moi est eu l'idée de la présenter !
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#7 Message par Icaryon » jeu. 15 mai 2008, 22:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Par contre, personne ne pourra te présenter à ta place ^^
Je reviendrais... un jour !

CricOfWar
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#8 Message par CricOfWar » ven. 16 mai 2008, 16:47

Bwoofff... Y a pas grand chose à dire, sangos a déjà très bien présenté la saga eheh ( merci mec, même si j'te connait pas :D )
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

sangos
Postulant(e)
Postulant(e)

#9 Message par sangos » ven. 16 mai 2008, 17:25

De rien (meme si moi non plus je ne te connais pas). :)

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#10 Message par Blast » ven. 16 mai 2008, 18:04

CricOfWar, pour qu'on te connaisse mieux, tu peux aller faire un tour sur la rubrique "présentez-vous". C'est ce qu'Icaryon voulait te dire en fait. ;)

Ceci posé, j'ai écouté le début du Camping. J'aurais bien des détails à souligner qui peuvent être revus (ou pas, selon tes goûts) mais globalement j'ai bien aimé. Je te posterai une réponse plus complete quand j'aurai fini les 5 épisodes.

jono
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1436

#11 Message par jono » ven. 16 mai 2008, 18:10

En tout cas moi j'adore Cric! Le cinq est pas mal mais je préfere de 2 en tout cas continue comme ça c'est exellent! :D
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

CricOfWar
Créateur
Créateur

#12 Message par CricOfWar » ven. 16 mai 2008, 19:37

Dans la rubrique " Présentez-vous" hmmm... si je puis me permettre allez sur le forum du scaphandre enchanté, je me présente ! le lien : http://lamouette.forumactif.com/present ... 3.htm#2277

Et pis, hein alors euh bon voilà :D

@-@-@ MODO ON @-@-@Celebo : Un peu abusé, ça... :smt012@-@-@ MODO OFF @-@-@

Squikki
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 10

#13 Message par Squikki » jeu. 05 juin 2008, 22:37

J'aime assez cette saga mais ca ressemble beaucoup à Naheulbeuk, surtout niveau sons!!! Et ya l'équivalent du Ranger, du Voleur, et de la voix off!!!

ARGHHH!!! C'est dommage...le premier épisode vient de finir!

Le plus: episodes en streaming!

Le moins: je sais pas, j'en suis qu'au premier episode!!!

Mais c'est du bon boulot!

Bravo!
Piou Piou Piou

CricOfWar
Créateur
Créateur

#14 Message par CricOfWar » ven. 06 juin 2008, 10:58

Raaah c'est con, je suis en train de refaire l'épisode 1 et 2 parce que la qualité est pourrave !
Pour les voix " Naheulbeuk" ben, j'ai une voix comme ça ! A l'origine c'est un accent breton et ben... moi chuis breton donc ...

Je sais que dans les 3 premiers épisodes on retrouve des bruitages du donjon, honte à moi...
Et sinon pour la voix du voleur je vois pas vraiment de quelle voix tu veux parler...

Et aussi c'est important pour moi que vous laissiez un p'tit message dans le livre d'or, rien que de poster dans cette section ça m'encourage !! :smt004

Clovis
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 12
A travaillé sur : Le Testament

#15 Message par Clovis » sam. 07 juin 2008, 18:46

Je suis d'accord, c'est dut à l'accent Breton. Je ne m'en était pas rendu compte au départ vu que l'on ne s'aperçoit pas de son accent en général (de plus, les bretons n'ont pas réellement de fort accent; on parle très vite et ont fait des "R" spéciaux c'est tout). :D

Verrouillé