Générique
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
Je pense que si on possède le jeu, on a certains droits sur la musique, non?
On peut peut-être l'utiliser quand même...
On peut peut-être l'utiliser quand même...
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Moi c'est Tokio Hotel - Scream (Schrei Version Anglaise) et un homme (on ne sait pas qui) qui donne le numéro et le nom de l'épisode.
Je trouve que ça peut devenir chiant.
Mais il y a un truc qui faut pas faire alors.
Surtout, ne pas télécharger la musique après l'avoir vu en référence, ben oui, si vous aimez la chanson du générique, vous allez la télécharger -quelque part- et vous l'écouterez sans cesse (j'abuse un peu là^^).
Après ça, quand vous écouterez le générique de la Saga, ça lasse très vite, ben ouai mais c'est normal.
Mais moi, j'ai prévu le coup, tout les 5 Episodes, je vais changé de générique.
Je trouve que ça peut devenir chiant.
Mais il y a un truc qui faut pas faire alors.
Surtout, ne pas télécharger la musique après l'avoir vu en référence, ben oui, si vous aimez la chanson du générique, vous allez la télécharger -quelque part- et vous l'écouterez sans cesse (j'abuse un peu là^^).
Après ça, quand vous écouterez le générique de la Saga, ça lasse très vite, ben ouai mais c'est normal.
Mais moi, j'ai prévu le coup, tout les 5 Episodes, je vais changé de générique.
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Le Bon
- Recrue

-
C'est pas bête mais les auditeurs risquent de s'y perdre, non ? Moi je pense qu'il faut mieux laisser la même chose à chaque fois.
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
- Le Bon
- Recrue

-
Oui mais sinon, on risque de perdre une partie du charme de la série... Ou alors, racourcir le générique pour qu'il ne soit pas trop long et pas ch***, non?
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Ouaip, c'est ce que je pense aussi.
Quand t-on entendra le générique de Friends (par exemple) on sauras directement que c'est de Délirius qu'on entend.
(Sauf si vous mettez Comedie en fin de soirée, là c'est vraiment Friends.^^
Il y a aussi M6 pour ceux qui n'ont pas le cable.)
Quand t-on entendra le générique de Friends (par exemple) on sauras directement que c'est de Délirius qu'on entend.
(Sauf si vous mettez Comedie en fin de soirée, là c'est vraiment Friends.^^
Il y a aussi M6 pour ceux qui n'ont pas le cable.)
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
-
LSN
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
-
LSN
- Créateur

-
Personnellement, je préfère quand il n'y a pas de générique : Reflet d'acide, Naheulbeuk, Kadelfek, les parodies du Démon du rire. etc..
A la limite le titre de l'épisode : Survivaure, Adoprixtoxis
Mais avec un générique de plus de 10 secondes, je découpe simplement le mp3 pour ne plus devoir supporter ces interruptions et rester plongé dans l'aventure que j'écoute.
A la limite le titre de l'épisode : Survivaure, Adoprixtoxis
Mais avec un générique de plus de 10 secondes, je découpe simplement le mp3 pour ne plus devoir supporter ces interruptions et rester plongé dans l'aventure que j'écoute.