|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 944 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
| Citation: |
| Et pour mon avis : fort sympathique, l'ambiance me fait un peu penser aux deux minutes du peuple |
Je parlais uniquement du générique final (désolé mais j'ai posté à l'arrache donc j'ai pas été très clair). En canon et tout, ça me fait vraiment penser à un truc précis des 2 minutes du peuple - et j'en ai écouté tellement que j'en suis sûr (mais j'sais plus le(s)quel(s)).
La qualité du montage est normale (et de toute façon pour des interviews pas besoin d'un mix à la Mitch a priori) et le jeu d'acteur normal également (et de toute façon pour des interviews, ça dépendra aussi des personnes interviewées) - bien que je comprenne pas tout dans le générique (mais c'est peut-être fait exprès pour donner un effet "générique").
Rien de particulièrement excitant au possible (cf. The Bladed Druid) ni rien de particulièrement décevant : bref, à attendre pour juger.
Et sinon pour un trailer, ça répond tout juste à sa fonction de présentation donc rien à redire
Et pour le thème : "aujourd'hui nous allons rencontrer un créateur blabla c'est Knarf, ah non pas Knarf c'est Latnel - moi je bosse pas si je n'ai pas Knarf à interviewer... C'est les comment qu'y zont fait !" ==> interview de créateurs sur l'histoire de leur saga donc  _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées) |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 878 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
En effet, ce Trailer est loin d'atteindre des sommets, mais il n'est pas non plus totalement abyssale.
Au moins, on a pas une présentation des divers personnages de cette "saga" (en est-ce vraiment une ?) ou à une description lourdingue peu alléchante.
Cependant, il faut reconnaitre qu'on apprend pas grand chose, que le concept est mal annoncé et surtout qu'au bout de 2 écoutes je n'ai toujours pas compris la chanson de fin...
Dernier point : un Teaser est à présenter dans la catégorie Découverte et non Nouveaux Épisodes, faudra attendre l'épisode 2 pour aller ici !
[edit blast : Pas faux.] _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Khos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 158 Localisation: En Bretagne... Bon d'accord à Pleslin-Trigavou... Bon je vous aide, c'est pas loin de Dinan :D
A travaillé sur : Temportion (Mixage)
Kingdom Movies (2 Personnages)
|
|
Moi, j'ai bien aimé. Et c'est un honneur de travailler avec Piwil.  _________________ Light and Shadow, site en construction !
Radio Créative, site en construction ! (Inscription au Beta-Test, Ici.)
"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 880 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Impossible d'écouter, donc impossible de donner mon avis.  _________________
 |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

Messina (scénario),
Le coach (scénario),
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1118
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Aloooors :
Effectivement pas grand chose dedans.
Le gingle manque de conviction.. le jeu d'acteur en général en fait...
A voir la suite quand même (parce que je vois pas ce que ça donne avec ce trailer :/) _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
C'est des interviews...? On le sait comment ? Parce que t'as parlé avec les
créateurs ? Pas possible autrement je savais pas que c'était le but...
'Fin j'veux dire, c'est peut-être plus un projet mal présenté qu'un projet inutile
(enfin des interviews y'en a quand même à peu près cent soixante dix huit mille sept cent quatre vingt quatre !!!) _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4047 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Sculd', le projet a été présenté ici. _________________
 |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

Messina (scénario),
Le coach (scénario),
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1301 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
| Knight2000 a écrit: |
bannière: ça ira? ^^
sinon j'ai hâte de participer si ça tient toujours ^^ |
Cherché, facile, esthétique, classe, engage à écouter la suite et voir le site.
Pour ce qui est de l'audio, ben ... j'attends la suite  _________________
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 487 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1301 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
J'ajoute bravo au passage hein ! Autant pour toi Knight2000 que pour l'audio, qui est quand même respectable ! _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 880 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Bah ... bof, quoi ... La lecture des présents posts aide forcément, mais là j'avoue que ce trailer est un peu vide... Et la fin est ... bizarre. Bref, à refaire, moi je dis  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
| Blast a écrit: |
| Sculd', le projet a été présenté ici. |
Et poru ceux comme moi qui n'ont pas lu le projet comme je pense 99% des
internautes, le projet n'est pas clair  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2669 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Personnellement, je n'écrirai pas le moindre avis tant que je n'aurais pas entendu la suite.
le moindre avis
Sinon, blague à part (de gâteau), les bruits de pas m'ont dérangé. Pour quelqu'un d'enervé, je trouve que ce "narrateur" part très tranquillement. Pense aux personnages de Pérusse, quand ils s'énervent : leurs pas sont rapides et tapent fort sur le sol. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|