Bref, de quoi vous donner normalement envie de nous écouter samedi soir ! On fait tout pour que cette soirée se passe du mieux possible, en tout cas ! _________________
Moi, je dis: Rendez-vous samedi soir! sur Synops Live!
J'annule tous mes rendez-vous! Même l'apéritif avec les gars du village!
Tant pis, c'est pour la bonne cause! _________________
Des figues des bananes des noix, des noix des bananes des figues
Il l'avait promis, il l'a fait ! Mon dieu, les prêtres vont-ils refonder la secte des babus ? C'est insoutenable !
(Oui, je ne découvre ce trailer que maintenant.) _________________
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2669 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Ouaoh.
Il est minuit, mes yeux tombent, attirés vers le sol par une force appuyée de deux poids de 86 kilos et 32 grammes. Je suis enveloppé dans un peignoir, je vois flou, et je met beaucoup de volonté à ne pas laisser tomber ma tête sur le clavier.
C'est la fin. C'est la fin de l'Emission. Oui, l'Emission, avec son E majuscule.
Que s'est-il passé ? Pulvérisation des records (de 35 à 206 et quelques), presque pas de bugs, super ambiance... Bref, une superbe Emission avec son JBX et son épisode inédit, que même si je n'ai pas écouté RdA en entier, j'ai réussi à bien me marrer.
Une Emission qui m'a laissé redécouvrir de bons mp3, et qui s'est finie sur Trimoria.
Bref, ce soir, je vais me coucher content d'avoir tout suivi ! \o/ _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Excellente émission en effet !
J’ai vraiment beaucoup apprécié, malgré le fait que je n'ai pas pus être là dès le début et que je n'ai pas pu écouter la fin de l'émission
(j'ai pas mal galéré pour accéder à la radio à cause de problèmes informatiques)
Mais une fois que j'ai réussit : j'ai été récompensé car juste j'ai entendu la diffusion de l'épisode 13 de reflet d'acide : je n'ai donc pas perdu une miette de ce magnifique épisode !
(PS : à l'équipe de synopslive et JBX : un grand bravo !
Je pense que je vais être présent plus souvent pour les prochaines émissions !) _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum