le rapport entre Damien et le téléphone pas anodin du tout, un peu comme sa seule porte de sortie !
Chapeau bas monsieur pour le montage, le jeu, le scénar' qui sont assez bien abouti. Je dis "assez bien" pas pour casser bien au contraire. Mais derrières les louanges, il y a toujours et pour moi le premier des choses à revoir.
Laisse passer du temps, et réecoute ta création, tu comprendras sûrement ce que j'entends par là. Des longueurs sur la souffrance de Damien, comme avant le combat, le rythme qui baisse un peu. Des dialogues parfois un peu... ben ouais "jeune" comme je l'avais déjà dit, exemple : Damien qui dit au revoir avant que le dictateur dise adieu. C'est un peu bizarre non ? Ca fait un peu. Allez salut, je te tue et puis si on se croise on se fait une bouffe hein ?
Et qui contrastent avec d'autres dialogues beaucoup plus aboutis.
En gros, Phone c'est quand même la saga qui fleure bon le talent en devenir. Le côté un peu bancal du créateur qui tâtonne, qui tente, qui y va.
Faut pas s'arrêter là. Là, on peut pas dire que c'est un début ( trop chiadé pour l'être, on sent que t'as appris des choses et que c'est pas la première fois que tu t'essayes au montage et au jeu). J'ai hâte d'entendre la suite de tes oeuvres, surtout qu'en peu d'épisodes d'une durée relativement "acceptable" pour du grand public, c'est quand même très bien géré.[/url]