| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 530 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Je crois que tout est dis dans le titre non ?
C'est peut être debile mais j'aime bien savoir quel prenom cache un pseudo donc voilà.
Moi c'est Adrien et vous ? _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Nathlem
Recrue

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 125 Localisation: dans mon bureau
|
|
| Mon prénom est simple à deviné pour les gens qui ont un large éventail de nom (mon pseudo a un rapport avec le prénom) donc moi je m'appelle Nathan ça ne trompera personne... |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
J'm'appelle Jean-Yves, mais en fouillant un peu dans mes sites, vous l'aurez certainement trouvé (avec mon nom de famille, et même l"adresse et le numéro du bureau de mon studio graphique à Grenoble, en creusant vraiment très profond ^^)
C'est Jay, pour les intimes et pour ceux qui savent jamais si c'est Jean-Paul, Jean-Marc, Jean-Baptiste, Jean-René, Pierre-Yves, René-Didier ou Charles-Hubert.
Je vous autorise donc à m'appeler Jean-Yves si toutefois vous ne transformez pas mon prénom en cours de route (jusqu'ici sur Internet, y'a que les Synopsiens qui ont le droit de m'appeler Jay )
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 175 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : - SG Atlanta (Fini) ::::::::
- Paris-Dakar en force :::
- La parole est à... :::::::
|
|
Alors moi vous allez etre bluffé... Neiluj signifie Julien (En inversant les lettres).
Vous ne vous y attendiez pas hein, avouez  _________________ Neiluj, créateur et tavernier à votre service !
>>> Pour savoir ce que je fais, clique ici.
>>> Pour discuter sur mon forum, clique ici. |
|
|
 |
David.M.F.
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 19 Messages: 154 Localisation: Bordeaux
|
|
haha moi je resterai anonyme ...  |
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 376 Localisation: Sur le terrain...
|
|
Je m'appelle John Doe et je ne dois pas être le seul par ici...
Bon, plus sérieusment, derrière Spikly se cache... Spike.
Je me fais appelé Tigrou (pour les intimes), et Rocky par d'autres (à cause de l'oeil ^^ bah ouais l'oeil du tigre mec... ^^°)
Nan mais voilà quoi, pas mieux que le commentaire de David.M.F.... d'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que son prénom serait Akira... et qu'il est de nationnalité... allemande... XD
Bon, je crois que je vais devoir consulter mon psy aujourd'hui encore... je dois être en pleine crise de paranoia  _________________
Co-fondateur et Rédac' Chef de MagP3. Auteur de Tarentur Platinum |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Appelez moi Roger le Tavernier  _________________
 |
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 124 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
moi c'est guillaume.
guillaume->guignol->la gnole |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 446
|
|
Alfredo Dé la Vega Diou Muchtiti Portoulis Di A Las Peggli troisième du nom. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1255 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
A la question: "Quel prénom cache votre pseudo?", je répondrai que c'est le mien qu'il cache. Cependant, il me semble que mon prénom a traîné sur quelques images que j'avais mis sur mon site. _________________
|
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 162 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
| Sculderoy a écrit: |
Appelez moi Roger le Tavernier  |
Eh bien me voilààààà !
Oui bon... ben... sinon... JBX.. avec un J... comme Jérôme...
Voilà ! _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 23 Messages: 70 Localisation: Besançon
|
|
Moi, c'est Damien !! Je sais rien à voir avec Ivydoubs... _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 773 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
Michaël (MimiRyudo), avec un h comme hache. Mon prénom étant en tête de quasiment toutes les nouvelles que je mets en ligne chaque mois, ça n'est pas très secret.
Amusant, JBX j'étais totalement persuadé que c'était Jean-Baptiste. Ca ouvre de nouvelles perspectives sur RDA... (non, en fait non).
Bon maintenant on joue à "quel numéro de carte de crédit se chache derrière votre pseudo", ok ? _________________ Ce mois-ci, lisez Le poids des finances
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées) |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
|