| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 174 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : - SG Atlanta (Fini) ::::::::
- Paris-Dakar en force :::
- La parole est à... :::::::
|
|
Titre : Stargate Atlanta
Créateur(s) : Neiluj
Synopsis : Stargate Atlanta est une parodie burlesque de la série de science-fiction américaine "Stargate Atlantis". Une équipe composée de diférents membres de la communauté internationnale est envoyée grâce à un appareil extraterreste nommé "la porte des étoiles" vers une autre galaxie. Sur place ils découvriront une citée abandonnée par une race très avancée "Les anciens" et l'ennemi qui les a vaincu : Les Roths. L'humour de cette saga se situe essentiellement dans ses anti-heros et dans les diverses situations qui vont se présenter à eux.
Site : http://e-monsite.com/neiluj
Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : Décembre 2007
date de sortie du dernier épisode : 7 avril 2008
Informations complémentaires : Une Bande Annonce en plus des épisodes _________________ Neiluj, créateur et tavernier à votre service !
>>> Pour savoir ce que je fais, clique ici.
>>> Pour discuter sur mon forum, clique ici. |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 446 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
rien qu'à la vue du site, je me suis dit...
| Knight2000 a écrit: |
| meinsch si Latnel y voit ça... |
m'enfin, tu verras...
j'écoute les épisodes quand j'aurai le temps
[Edit]MEDIAFIRE!? décidément, ton site est fait avec peu de moyens... mais bon... c'est pas le matos qui fait le talent, comme dirait Dark Snake _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
EnderII
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 29 Fév 2008 Age: 15 Messages: 15
|
|
Yabadabadou!
L'episode 4 traine un peu en longueur par moment mais sinon le rendu final est pas mal  |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 174 Localisation: Seine et Marne (77)
|
|
Merci Ender, mais j'aurais aimé un avis technique par rapport aux précédents (Blast en particulier) pour savoir si on entend toujours les pops et pour savoir si le son est en général plus "audible".
Merci aussi à Knight2000 (j'attends ton avis avec impatience ) _________________ Neiluj, créateur et tavernier à votre service !
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
Bon et bien, pour ceux qui l'auront remarqué, l'épisode 5 est un peu long à sortir. Et bien, il ne sortira pas car j'ai décidé de mettre fin à Stargate Atlanta.
La raison est toute simple: Je n'ai plus les idées et l'envie de continuer. Je dirais que ça me lasse un peu.
Mais par contre, je continu le Paris-Dakar et la série de monos "La parole est à..".
Voilà, merci à ceux qui ont écouté  _________________ Neiluj, créateur et tavernier à votre service !
|
|
 |
|