Générique
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
Générique
Je voulais savoir votre avis sur la possibilité de mettre un générique à chaque épisode dans une saga mp3 ? Qu'en pensez vous ?
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ben en ayant écouter batman et robin, je peux te dire ce que j'ai ressenti (ils ont mis un générique) pour le 1er épisode: "wouahou ! c'est trop classe !!" et ensuite pour les autres : "c chiant ! c trop long !"
donc si tu en met un, pas plus de 10 secondes !
donc si tu en met un, pas plus de 10 secondes !
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Tu as aussi la IIIeme légion qui a un générique musical (absolument pas adapté au thème mais j'aime beaucoup cette musique)
Et tu as aussi ceux avec une voix off du genre : "Et voici un nouvel épisode du chaaateau de MOOOOrenbaaaach !"
Là encore, chacun fait comme il veut.
L'interêt (ou non) peut être multiple :
- donner une identité à une série, surtout si tu as composé toi même la musique, ou bien si tu fais une parodie qui commence par la musique originale ;
- permettre l'étalonnage du son, surtout pour ceux qui écoutent avec des oreillettes : lorsque j'ai fait le montage de l'extrait de Kadelfek, j'ai décidé de commencer par un jingle parce que je savais que les premières secondes auraient un son très faible (bruits de pas dans la nuit) et comme le nain allait réveiller tout le monde à coup de gong, en mettant le générique d'abord, j'évitais que l'auditeur ne soit pas tenté de booster son volume au tout début et s'exploser les oreilles 30 secondes plus tard.
Et tu as aussi ceux avec une voix off du genre : "Et voici un nouvel épisode du chaaateau de MOOOOrenbaaaach !"
Là encore, chacun fait comme il veut.
L'interêt (ou non) peut être multiple :
- donner une identité à une série, surtout si tu as composé toi même la musique, ou bien si tu fais une parodie qui commence par la musique originale ;
- permettre l'étalonnage du son, surtout pour ceux qui écoutent avec des oreillettes : lorsque j'ai fait le montage de l'extrait de Kadelfek, j'ai décidé de commencer par un jingle parce que je savais que les premières secondes auraient un son très faible (bruits de pas dans la nuit) et comme le nain allait réveiller tout le monde à coup de gong, en mettant le générique d'abord, j'évitais que l'auditeur ne soit pas tenté de booster son volume au tout début et s'exploser les oreilles 30 secondes plus tard.
Modifié en dernier par Blast le lun. 02 avr. 2007, 19:42, modifié 1 fois.
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Pour Duke Niké 1, j'ai toujours utilisé le thème original de Duke Nukem avec la voix off dessus. Je pensais que ça donnait le ton, et D@rkHeel me disais que ça pouvait devenir casse pieds à la longue. Donc je varie pour la saison 2. On verra bien.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
ben moi en fait la musique d'intro sera différente entre les chapitres mais sinon c'est la même pendant les chapitres ...
Et sinon moi aussi je compte untiliser les vrai musique de medal of honor quelqu'un pourrait m'envoyer un message perso avec des adresse de site avec les musique de medal of connard, parce qu'en plus, moc fera comme reflets d'acide quoi, des trucs de +12 min. c'est pour ça que les autres sagas sont là, faire patienter
Et sinon moi aussi je compte untiliser les vrai musique de medal of honor quelqu'un pourrait m'envoyer un message perso avec des adresse de site avec les musique de medal of connard, parce qu'en plus, moc fera comme reflets d'acide quoi, des trucs de +12 min. c'est pour ça que les autres sagas sont là, faire patienter
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
Je pense que tu devrais les trouver sur -_- ou un du même genre.. (si ça reste légal ?)
Edit Mitch : Légal, je ne crois pas !
Edit Mitch : Légal, je ne crois pas !
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...